Oral B dentifrice 3D white brillance

Oral B dentifrice 3D white brillance

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    Se brosser avec Oral B quotidiennement avec soin, deux fois par jour minimum. De préférence avant et après chaque repas.
    Marque:
    Oral B
    Prix en €:
    3.5
    Contenance en ml:
    75
    La dentifrice Oral B 3D white brillance se présente sous forme de tube disponible au prix indicatif de 3,50 euros. Elle se vend aussi au kg/l à raison de 46,67 euros/litre.

    Grâce à sa texture en crème agréable à l’usage, Oral B 3D est une innovation luxueuse en matière de dentifrice. Marque confirmée dans le domaine du traitement et des soins buccaux, Oral B 3D white brillance combine à la fois dentifrice anti caries, blanchissant et anti tartre. Oral B dentifrice 3D white brillance.jpg

    Avec sa formule douce et moussante vous obtenez un effet blanchissant sur la totalité de la surface des dents. La crème Oral B pénètre facilement entre les dents et permet donc une meilleure action de la formule blanchissante sur les parties visibles des dents. Les résultats optimaux seront nettes au bout de deux semaines, vos dents seront plus blanches et votre sourire éclatant grâce à l’action d’Oral B qui aura éliminé 80% des taches superficielles de vos dents.
    Voir la pièce jointe 625648
  1. Ana38 Membre Populaire

    Bonjour a toute :D

    Alors moi j'ai voulu tester ce dentifrice en voyant la pub a la télé avec shakira , yen a qui vont trouver sa bete mais autant essayer :D

    Alors moi ce dentifrice il m'est devenu indispensable , je le trouve super bien .
    Le gout je l'adore alors que défoi les dentifrice c'est pas très top top .

    J'alterne avec d'autre dentifrice parce que vu le prix de ce petit tube de presque 4 euros Ouiille Ouille :D

    On peut le trouver dans les grandes surface et c'est vrai qu'on peu gagner un pti peu de blancheur mais apres tout dépend de vos dents ect ..

    Apres je ne suis pas dentiste hein mais je pensse que oral B c'est plutot une bonne marque comme signal dailleur

    Voila j'ai voulu le tester je l'ai tester et je le trouve plutot bien :D
    Mais il n'est vraiment pas non plus EXTRAORDINAIRE hein ca reste un dentifrice :p

    J'aime bien la couleur du tube : violet
    Sa change des couleurs basique des autres dentifrice :p

    L'interieur est bleu et blanc voila :D 20141014_144959.jpg de Oral B dentifrice 3D white brillance 20141014_145019.jpg de Oral B dentifrice 3D white brillance
     

  2. cynsy Membre récent

    alors moi aussi j'ai voulu essayer ce dentifrice à cause de la pub avec Shakira ;D
    j'ai testé plusieurs dentifrice différent de cette gamme et mon préféré reste celui la
    j'utilise une brosse à dent électrique de chez oral b et cumulé avec ce dentifrice je dois bien avouer que cela blanchit un peu les dents ce n'est pas révolutionnaire non plus ce n'est pas comme si on faisait un blanchiment non plus :)
    par contre son effet brillance est bien présente ça en est bluffant les dents brillent vraiment plus que avec un autre dentifrice
    je vous conseille de l'essayer au moins une fois et vous verrez par vous même WP_20141023_149[1].jpg de Oral B dentifrice 3D white brillance WP_20141023_151[1].jpg de Oral B dentifrice 3D white brillance
     

  3. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour :)

    J'ai voulu tester ce dentifrice car je pense qu'on est toutes et tous tentés par avoir de belles dents blanches et brillantes après chaque brossage ;-)
    Je suis très fidèle à la marque Oral B pour mes dents c'est donc naturellement que je me suis tournée vers celui-là avec son packaging violet très mimi.
    La texture est pas trop mal, crémeuse et mousse bien une fois qu'on l'utilise :)
    L'odeur est fraîche, rend la bouche bien propre et pour l'haleine c'est efficace.

    Après côté blancheur, je dois dire que je n'ai pas été bien convaincue car je trouvais plus mes dents "brillantes" miroitantes après le brossage mais pas plus blanches que ça au fil des utilisations...
    Sur le long terme je n'ai pas trop aimé car j'ai eu les dents un peu sensibles et je pense que c'est du que la formule ne comprend pas le traitement dents sensibles etc comme le fait le multi protection du coup sur le long terme j'ai pas accroché.

    Je suis contente de l'avoir testé mais je ne le recommande pas vraiment et je ne veux pas non plus réitérer l'expérience.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...