Panstik de Max Factor

fonds de teint de marque Panstik de Max Factor

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    Recueillez une petite quantité sur une éponge humide et étalez sur le visage quand la peau est sèche. Vous pouvez aussi chauffez le stick dans les mains avant l’application pour avoir une bonne couverture
    Marque:
    Max Factor
    Prix en €:
    9
    Contenance en grammes:
    9
    Le Panstik de la marque Max Factor est un fond de teint qui camoufle toutes les imperfections des peaux normales ou sèches. Il se présente sous la forme d’un stick de 9 g qui est vendu à 9 euros. Ce fond de teint est vendu à 1000 euros/ kg.
    Panstik de Max Factor.jpg

    C’est un fond de teint qui est riche et crémeux. Il hydrate parfaitement la peau et donne un teint poudré, velouté et unifié qui est très beau. Il assure une bonne couverture de la peau du visage et camoufle les imperfections telles que les défauts de la pigmentation et les rougeurs.


    Ce fond de teint rend la peau douce et poudrée, sans effet de masque. Il peut être utilisé pour camoufler les cernes et les cicatrices, ou en fines touches sur la face pour un effet général plus saisissant et beau.


    C’est un fond de teint qui a été utilisé par de nombreuses stars d’Hollywood pour sublimer leur teint.

    Ce stick est utilisé par des professionnels pour la qualité de sa couverture quasi naturelle. Il a contribué à la perfection du teint de nombreuses personnes en leur donnant un teint velouté et poudré.


    Il existe en plusieurs nuances qui vont avec les différents types de peaux et teints. En jonglant et en combinant les teintes, vous pouvez arriver à un résultat parfait.
    Composition:
    Huile minérale, kaolin, Carnauba (Copernicia Cerifera Wax), Cire d’abeille, Paraffine, Ozokérite, Fragrance, Propylparaben, Acide sorbique, Methylparaben, Dioxyde de Titane, Oxydes de fer.
Chargement...