PATCHOULI

COFFRET EAU DE TOILETTE PATCHOULI DE REMINISCENCE PARIS

1. habyby
    Marque:
    REMINISCENCE PARIS
    Prix en €:
    62.80
    Contenance en ml:
    100
    Patchouli ou le parfum des provocations est sans nul doute l’une des perles parfaitement parachevées par Réminiscence Paris.

Une effusion de senteurs inédites, qui rappelle la douceur d’une caresse brumeuse, la complicité d’une confidence chuchotée à l’oreille.
    m8240660_P1763083_princ_hero.jpg
    Patchouli est un enchevêtrement coquet d’arômes enivrants, un panaché vibrionnant de saveurs, un tourbillon musqué, composé d’extraits de fleurs de patchoulis aux exhalaisons les plus prononcées.

Tantôt fleuri, tantôt boisé, le parfum Patchouli renferme des tonalités vivifiantes à l’accent mielleux qui saurait étonner le plus aguerri des connaisseurs.

Embrassez les fragrances aux intonations prononcées qui laissent en vous une forte nostalgie de Provence.

Le coffret Patchouli porte en outre une eau de toilette Patchouli qui exprime elle aussi tout le savoir-faire de Réminiscence Paris.

Son beau coffret saura conquérir le cœur de quiconque à qui il est offert. Nul ne résiste à l’arôme du patchouli, donnez-le comme cadeau à vos dulcinées pour conquérir leur cœur.
  1. BeautyByAmandine Etudiante en esthétique & pédicure médicale

P1070394.JPG de PATCHOULI
    Il faut aimer ce genre d'odeur pour pouvoir porter ce parfum... Et tout le monde n'aime pas ce genre d'odeur car c'est assez spécial tout de même. Je trouve que cette odeur reste chic & sensuelle.

P1070395.JPG de PATCHOULI
    Le packaging est vraiment simple, il est transparent mais parais brun mais c'est simplement la couleur du parfum.
    Je tient à préciser que malgré qu'il ai une couleur brune, le parfum ne fait pas de tâche que ce soit sur les vêtements ou sur la peau.
    Etant donné qu'il est assez fort, il tient vraiment longtemps. Je trouve que ce parfum est plutôt fait pour les femmes. Ou les amatrices de patchouli :)

Chargement...
Discussions similaires:
  1. habyby
    Réponses:
    1
    Affichages:
    225