Photo Finish Liquid Foundation 18 h de Catrice

Photo Finish Liquid Foundation 18 h de marque Catrice

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    Verser une dosette du fond de teint sur le dos de la main. Appliquer le produit sur le visage, du bout des doigts, en partant de l’intérieur vers l’extérieur du visage.
    Marque:
    Catrice
    Prix en €:
    6.90
    Contenance en ml:
    30
    Avoir un teint impeccable et lumineux, pendant 18 heures, c’est possible avec le fond de teint d’Elizabeth Arden. A utiliser comme base, lors de votre rituel de maquillage, il assure un fini parfait tout au long de la journée et bien au-delà.
    photo_finish_liquid_foundation_catrice.jpg
    Grâce à une texture fluide, sans matière gras, le fond de teint atténue les zones brillantes de la peau, de sorte à créer un teint lisse et unifié. Il prend également soin de la peau tout en dissimulant les rougeurs ainsi que les boutons et autres imperfections, sans effet de masque.

    Cette formule présente des pigments qui reflètent la lumière, créant ainsi un teint éclatant et frais. Les diverses particules, composant ce produit, agit sur les zones sensibles de votre visage et rend uniforme votre teint et ce, de manière naturelle.

    Le fond de teint d’Elizabeth Arden présente un effet longue durée. Grâce à une consistance fluide, il s’applique facilement et présente un pouvoir correcteur adapté à tous types de peau, même les peaux à problèmes.
    Composition:
    Aqua (water), cyclopentasiloxane, c12-15 alkyl benzoate, propylene glycol, diisostearoyl polyglyceryl-3 dimer dilinoleate, isododecane, polyamide-5, caprylyl methicone, ethylhexyl palmitate, isohexadecane, dimethicone/vinyltrimethylsiloxysilicate crosspolymer, polymethyl methacrylate, hydrogenated castor oil, magnesium sulfate, phenethyl alcohol, panicum miliaceum (millet) seed extract, tocopherol, sorbitan oleate, polyglyceryl-3 beeswax, stearoxy dimethicone, c30-45 alkyl cetearyl dimethicone crosspolymer, cera alba (beeswax), dimethicone, stearic acid, glycerin, dipropylene glycol, isopropyl myristate, tannic acid, talc,
  1. Chamaloow-nail Membre Populaire

    Bonjour à tous !

    Lors de mes vacances en Août en Allemagne, j'ai acheté ce fond de teint en teinte 010 Sand beige qui est l'une des plus claire.

    J'ai beaucoup aimé le packaging et en particulier la pompe qui est très originale et particulière. Le flacon est en verre ce qui peut déranger certaines personnes mais pour ma part ça ne me gêne pas.

    DSCF2095b.JPG de Photo Finish Liquid Foundation 18 h de Catrice
    C'est une texture plutôt épaisse. Le produit a une petite odeur qui pourrait déplaire. Pour ma part je trouve que la couvrance est modulable de moyenne à forte. Il est un peu trop clair en ce moment mais d'ici décembre, il sera parfait !

    Il est très agréable à utiliser et à étaler. Je conseillerais l'application au doigt ou au beauty blender car avec un pinceau je ne garantit pas que le teint soit aussi joli.

    Il unifie très bien le teint sans faire effet plâtre. Niveau tenue je ne l'ai porté que quelques minutes pour faire le test donc je ne pourrais pas vous en parler.

    Cela reste un fond de teint abordable mais qui n'est pas facile à trouver en France donc je trouve ça un peu dommage car j'adore cette marque.

    DSCF2094b.JPG de Photo Finish Liquid Foundation 18 h de Catrice
     

Chargement...