Phytic crème

Phytic crème de Mene & Moy

  1. onja
    Mode d'emploi:
    Étaler une fine couche sur une peau propre et sec chaque soir. Pour obtenir un nettoyage profond, utiliser Facial Lotion C20 le matin.
    Marque:
    Mene & Moy System
    Prix en €:
    41.50
    Contenance en ml:
    50
    Contenance en nombre:
    1
    Phytic crème des laboratoires Mene & Moy est une crème de nuit recommandée pour les peaux sensibles. Grâce à la forte teneur en acide glycolique, elle combine une action exfoliante. De plus, c’est aussi un anti-oxydant grâce à la présence de l’acide phytique dans sa composition. L’action combinée de ces deux composantes accélère le renouvellement cellulaire et la régulation de la pigmentation.

    Conseillée pour les femmes de la trentaine, cette crème s’adapte à tous les types de peau. Cette action est principalement due à l’absence de paraben dans la préparation. phytic crème.jpg

    Phytic Cream est une formule qui est utilisée pour prévenir les premiers signes de l’âge comme l’apparition des rides et ridules. Par contre, lorsque la peau perd de sa vivacité, elle apporte les nutriments dont celle-ci a besoin et redonne ainsi du tonus et un coup de jeune à votre teinte. Après quelques jours de traitement, votre peau retrouve de sa splendeur.
    Composition:
    Aqua, glycolic acid, amnomiuim Hydroxide, Caprylic Caprix Triglyreride, Isopropyl Palmitate, Glyreryl Stearate/PEG 100 Stéarate, Phytic Acid, Stearicacid, Cyclomethicone, Sorbiton Stearate, Cholesterol, Cethyl Alcohol,
Chargement...