Pinceau Mélangeur pour l'oeil de e.l.f. eyes lips face

Pinceau Mélangeur pour l'oeil de la marque e.l.f. eyes lips face

  1. mouhaba
    Mode d'emploi:
    Utiliser ce pinceau pour estomper les ombres et les fards à paupières.
    Marque:
    e.l.f. eyes lips face
    Prix en €:
    1
    Contenance en nombre:
    1
    Pinceau Mélangeur pour l'oeil de e.l.f. eyes lips face.jpg
    Si vous cherchez un accessoire moins cher et plus performant pour vos maquillages professionnels, la marque e.l.f eyes lips face l’a conçu pour vous. Ce pinceau mélangeur pour l’œil est le pinceau idéal pour réaliser un maquillage digne des grands maquilleurs professionnels. Ce pinceau à multi-usage permet d’abord d’appliquer aussi bien la poudre que le correcteur liquide. Il mélange de façon experte les ombres à paupières. Il permet de créer un look naturel et facilite l’application pour un fini impeccable. C’est un pinceau très facile et très pratique à utiliser. L’ergonomie de ce pinceau convient parfaitement à la main. Il se saisit facilement et se manie sans aucun problème. En effet, pour prouver l’efficacité de ses pinceaux, la marque e.l.f. eyes lips face fait appel au maquilleur professionnel et artiste New Yorkais Scott Vincent Borba pour venir tester les pinceaux. Ce pinceau est de grande qualité et garantit un meilleur résultat et assure la réussite de vos maquillages.
  1. BeautyMoment Membre Actif

    Coucou les filles,

    ELF est une marque que j'aime beaucoup, je suis rarement déçue et le prix des produits est bien moins cher qu'ailleurs. Leur pinceaux sont de tres bons pinceaux pour les débutants et meme les confirmées qui ne veulent pas mettre une fortune dans cette accessoire.

    J'adore ce pinceaux mélangeur pour fondre les fards ensemble, je m'en sert aussi pour appliquer mon fard a paupière dans le crease.

    Les poils sont doux et assez dense, il n'irrite pas du tout les yeux meme apres des passage répétitif pour fondre les fards ensemble.

    Il ne perds pas ses poils et ne se déforme pas. Je les ai depuis des années, je les lave une fois par semaine environs et ils sont encore comme neuf.

    Comme quoi, la qualite ne se trouve pas que dans les produits cher. Pour un euro, j'en ai acheter 5-6 histoire d'en avoir toujours un de propre sous la main.

    Je le conseille et le reconseille donc à tout le monde, il fait aussi bien son boulot qu'un pinceaux mélangeur de grande marque et ce pour le prix dérisoire d'un euro ? Que demander de plus ?
     

    Fichiers attachés:

    • image.jpg de Pinceau Mélangeur pour l'oeil de e.l.f. eyes lips face
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.2 Mo
      Affichages:
      27
    • image.jpg de Pinceau Mélangeur pour l'oeil de e.l.f. eyes lips face
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.1 Mo
      Affichages:
      40

Chargement...