Pinceau Visage Total de e.l.f. eyes lips face

Pinceau Visage Total de la marque e.l.f. eyes lips face

  1. mouhaba
    Mode d'emploi:
    Utiliser la pointe du pinceau pour prélever la poudre et déposer sur le visage et sur les joues. Appliquer délicatement par des mouvements circulaires.
    Marque:
    e.l.f. eyes lips face
    Prix en €:
    1
    Contenance en nombre:
    1
    Pinceau Visage Total de e.l.f. eyes lips face.jpg
    Ce pinceau est conçu pour permettre de créer un maquillage naturel et uniforme en toute simplicité. Avec ses poils doux caressants, le Pinceau Visage Total de la marque e.l.f. eyes lips face permet une application optimum de la poudre bronzante visage. C’est un pinceau idéal pour les retouches rapides sur tout le visage. Il permet de recueillir la quantité de matière nécessaire pour une meilleure application sans laisser des démarcations. Il aide à enlever les taches brunes sur le visage et offre un teint clair et unifié. Il illumine votre peau et la laisse plus douce et plus souple. L’ergonomie de ce pinceau convient parfaitement à la main et facilite l’application pour un fini impeccable. Ce pinceau permet d’étaler facilement la poudre sur les zones délicates et même sur les zones moins accessibles. Il assure un résultat parfait. Les pinceaux de la marque e.l.f eyes lips face sont conçus et testés par le maquilleur professionnel et artiste New Yorkais Scott Borba.
  1. BeautyMoment Membre Actif

    Coucou les filles,

    En général j'aime beaucoup les produits ELF et aussi leur pinceaux mais celui co m'a déçue :-(

    Pourquoi ?

    Déjà car les poils ne sont pas du tout doux, etant un pinceau teint et ayant la peau sèche et sensible il avait tendance a l'agresser et l'irité.

    Ensuite il perds ses poils, énormément que se soit au lavage ou meme pendant l'application d'une poudre je me retrouvais avec des poils de pinceau sur le visage.

    Je me suis dis que c'était peut être un mauvais lot, on ne sait jamais, j'aime énormément le pinceau blush et les pinceaux pour les yeux. Donc j'en ai commandée un autre, sauf que de nouveau le meme probleme.

    Apres ca j'ai abandonnée, je l'ai ranger dans un coin et n'y ait plus jamais toucher.

    Pour le prix d'un euro, on ne peu pas dire que j'ai été déçue mais voilà. Il ne faut pas en faire une généralité car certains de leurs pinceaux, meme de la gamme à un euro, sont géniaux. Je suppose que comme partout il me fallait bien un flop dans cette marque.
     

    Fichiers attachés:

    • image.jpg de Pinceau Visage Total de e.l.f. eyes lips face
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.2 Mo
      Affichages:
      52
    • image.jpg de Pinceau Visage Total de e.l.f. eyes lips face
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.2 Mo
      Affichages:
      34

Chargement...