Pomme-Olivier : Cheveux Normaux par Le Petit Marseillais

Pomme-Olivier : Cheveux Normaux par Le Petit Marseillais

1. onja
    Pour les personnes ayant des cheveux. Et qui souhaitent les garder sains, parfaits et nets. Adoptez la Pomme-Olivier : Cheveux Normaux par Le Petit Marseillais. Un shampoing qui apportera à vos cheveux normaux de la force et de la brillance.
    Pomme-Olivier  Cheveux Normaux par Le Petit Marseillais.jpg
    Actions bien réalisables puisque ce cosmétique des cheveux normaux a su formuler sa composition en ingrédients naturels, bien élémentaires mais efficaces, créés à partir de vraies recettes méditerranéennes. Et dans cette recettes, vous pourrez retrouver la richesse en vitamines et minéraux de la pomme afin de vous donner force et vitalité. De la feuille d’olivier, un composant reconnu depuis toujours pour ses qualités régénérant et adoucissantes. Et avec son complexe éclat : conçu à partir de concentré de tournesol afin de vous offrir une faculté défenseur 3 fois plus actif que la vitamine E. Pour ainsi réparer et protéger la fibre capillaire des attaques extérieures, pour ainsi avoir de l’éclat et la brillance sur les cheveux.
  1. Chloe3003 Membre Actif

Bonsoir tout le monde ;)

J'ai tester le shampoing Pomme-Olivier : Cheveux Normaux par Le Petit Marseillais. J'aime bien tester les produits et j'aime bien celui ci :)

Il à une odeur très agréable de pomme et il mousse bien avec peu de produit.

Je ne peux pas vous dire ce que j'en pense sur du long terme car je l'ai acheter seulement une fois et j'alterne souvent avec d'autre. Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bien attention ;)

Les points forts : Son odeur de pomme. Son flacon, qui est transparent ce qui est pratique pour voir la quantité de produit restant. Produit facile d'application et qui se rince bien. Son prix qui n'est pas excessif du tout. Il lave bien et rend les cheveux doux.

Les points faibles: Il est nécessaire d'appliquer un soin après car sinon vous allez avoir du mal à démêler vos cheveux.

Prix: 3.02 € pour 250 ml.

Sans titre 1.jpg de Pomme-Olivier : Cheveux Normaux par Le Petit Marseillais Sans titre 2.jpg de Pomme-Olivier : Cheveux Normaux par Le Petit Marseillais

Chargement...