Poudrier Rechargeable de e.l.f. eyes lips face

Poudrier Rechargeable de la marque e.l.f. eyes lips face

1. mouhaba
    Mode d'emploi:
    Un lieu sûr pour préserver vos produits de maquillage
    Marque:
    e.l.f. eyes lips face
    Prix en €:
    1
    Contenance en nombre:
    1
    Poudrier Rechargeable de e.l.f. eyes lips face.jpg
    Cette petite palette au design conçu sur-mesure est un dispositif idéal pour stocker les différentes poudres de maquillage. Elle est fiable et facile aux transports et à l’utilisation. Car il suffit de placer vos différentes couleurs de poudre sur chaque case afin d’opter pour un choix sur la couleur dont vous jugez agréable pour le maquillage. Elle est petite par ses dimensions mais tellement vaste par ses différentes cases idéalement conçues pour un dépôt sûr. Elle est maniable et rétractable, donc vous pouvez l’ouvrir et fermer sans crier gare. Elle est dotée d’une grande délicatesse, c’est ce qui rend de cette palette un joujou idéal pour le placement de votre poudre tout au long de vos déplacements quotidiens. C’est un poudrier conçu à la perfection et au respect de vos exigences les plus exhaussées. Cette palette, elle est facilement portable au point que vous pouvez l’amener avec vous n’importe où, elle vous sera fidèle.
  1. BeautyMoment Membre Actif

Coucou les filles,

ELF est une marque que j'aime enormement car elle a une large variété de produits divisée en 3 gammes celle a un euro, la minérale et la gamme studio, le tout a des prix minime.

Ce poudrier est un peoduit que j'aime beaucoup, j'en ai deux d'ailleurs. Ce sont des petits boîtiers carré blanc avec 4 pan ou l'on peu mettre des recharge d'ombre a paupiere de blush ou de rouge a lèvre qu'on peut trouver sur le site a 1€ la recharge. Le boitier en lui meme coûte un euro aussi donc on a une petite palette pour 5€.

Il y a un miroir qui est quand meme assez grand car fait la taille du boitier. Et un petit applicateur mousse dont je ne me sers j'amais car je préfère nettement l'application au pinceaux

J'aime beaucoup le systeme ou pour un mini prix on a 4 fards d'une taille normal et facile à ranger.

On peu le transporter partout et le prendre avec en journee pour des retouches rapide :)

Fichiers attachés:

• image.jpg de Poudrier Rechargeable de e.l.f. eyes lips face
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.6 Mo
      Affichages:
      34
    • image.jpg de Poudrier Rechargeable de e.l.f. eyes lips face
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.7 Mo
      Affichages: