Pousse plus Vite ! de Lush

Pousse plus Vite ! de Lush

1. onja
    Mode d'emploi:
    Enduire sur vos cheveux mouillés. Puis masser afin d’avoir une mousse. Puis rincer abondamment.
    Marque:
    Lush
    Prix en €:
    8.75
    Contenance en grammes:
    55
    Le Pousse plus Vite ! de Lush est un cosmétique des cheveux faites pour nous toutes même aux femmes enceintes.
    Pour cela, ce produit nous aidera à éviter les chutes de cheveux et stimuler la croissance de ces derniers. A les rendre plus résistants, nets et parfaits.
    Pousse plus Vite ! de Lush.jpg
    Résultats rendus possibles avec ce shampooing grâce à sa formule composée à partir d'huiles essentielles de laurier, de girofle et de cannelle. Des agents astringents pour le cuir chevelu. Mais aussi, son utilisation favorise l’encouragement des follicules pileux à se remettre en activité. A cela s’ajoute des infusions de romarin et d'ortie, des composants ayant des propriétés rajeunissantes et nourrissantes, pour ainsi apporter un nouvel éclat aux cheveux.

Et pour nous aider encore plus, ce cosmétique des cheveux est vendu par pièce. Pour ainsi, nous permettre de l’utiliser facilement pour prendre soin de vos cheveux fatigués
  1. Pulpy-barbie Membre Populaire

je trouve que ce shampoing avait tendance à assécher les cheveux. Néanmoins il sent très bon

2. Pulpy-barbie Membre Populaire

Je n'ai pas trouvé que mes cheveux avait poussé plus vite avec. De plus, les bâtons de canelle présents dedans ont tendance à accrocher les cheveux