Professional Care 500 Floss Action de Oral-B

Professional Care 500 Floss Action de marque Oral-B

1. fatimaha
    Mode d'emploi:
    Se munir de Professional Care 500 Floss Action votre brosse à dents électrique et faire des gestes rotatifs pendant 2 ou 3 minutes. Se brosser au moins deux fois par jour matin et soir.
    Marque:
    Oral-B
    Prix en €:
    50
    Contenance en nombre:
    1
    Pour une hygiène bucco-dentaire votre brosse à dent de marque Oral-B est là. Elle déloge toutes les bactéries qui siègent dans la bouche. C’est une prévention dentaire car elle enlève la plaque en toute sécurité et empêche le développement des abcès dentaires. Grâce à son système de brossage vertical elle permet d’atteindre plus facilement les issues inter-dentaires difficiles d’accès. Aussi, elle détruit les parois dans lesquels peuvent se réfugier les microbes. Elle est fabriquée d’une façon très moderne et contient un capteur de pression qui se déclenche quand le temps de brossage recommandé est atteint. Avec Professional Care 500 Floss Action vos dents demeurent fraîches, propres et fortes. Vous pouvez l’avoir en ligne à 50 euros. Professional Care 500 Floss Action de Oral-B.jpg
  1. cynsy Membre récent

WP_20141027_006.jpg de Professional Care 500 Floss Action de Oral-B WP_20141027_007.jpg de Professional Care 500 Floss Action de Oral-B bonjour a toutes
    je vais vous parler de cette brosse à dents électrique de chez oral b
    alors pour commencer j'ai eu la chance de ne pas avoir a payer cette brosse à dents qui est effectivement un peu cher car mon beau frère qui est pharmacien l'a eu en cadeau d'un représentant
    ensuite cette brosse à dents est vraiment génial depuis que je l'ai mes dents sont plus propres que auparavant l'action anti tartre est vraiment pratique mes dents sont plus saine et bien plus blanche
    la charge tiens assez longtemps une semaine environ
    les Brossette se retire assez facilement et on en trouve a peu dans tous les supermarchés
    je la recommande donc sans aucun problème

Chargement...
Discussions similaires:
  1. fatimaha
    Réponses:
    1
    Affichages:
    92