Protege Slip ultra fin - normal de Auchan

Protege Slip ultra fin - normal de marque Auchan

1. fatimaha
    Mode d'emploi:
    Garder propre sa lingerie en utilisant protege slip ultra fine qui se place bien dans les sous-vêtements en assurant un parfait confort.
    Marque:
    Auchan
    Prix en €:
    1.52
    Contenance en nombre:
    30
    Protege Slip ultra fin – normal est fait pour épouser les courbes et les formes des femmes mais aussi pour bien convenir à leur lingerie. C’est la marque Auchan qui en est le révélateur. Des protège-slips de 30 pièces très mince et hyper doux, qui couvrent de confort avec leur caractère si discret. Leur forme est anatomique, ainsi qu’une culotte ou un slip soit porté, rien ne change, ils s’y adaptent à tous les niveaux. Ils complètent l’hygiène de tous les jours tout en garantissant une excellente sécurité, car pouvant être considéré comme un complément d’un tampon. Protege Slip ultra fin – normal ne s’utilise pas seulement pour se mettre à l’abri des effets des pertes blanches, il peut aussi être utilisé au moment les règles sont en flux légers, comme au début et à la fin de cette période Protege Slip ultra fin - normal de Auchan.jpg
  1. Ilyana84 Membre Populaire

1412940279655.jpg de Protege Slip ultra fin - normal de Auchan

Coucou les filles !

Alors aussi énervant que ce soit, les soldats sont toujours au garde à vous 1 fois par mois !

Et bien différentes chez chacune de nous, les coquine sont plus abondantes les premiers jours puis diminue au fil du temps.

Moi j'utilise ces protéges lingerie dans les derniers jours lorsque il ne reste casiment plus rien. Et même s'il n'ont pas d'ailettes (ce que je déteste !) ils tiennent bien en place sur de la petite lingerie et sur des shorty, boxer,...etc

Ce que je n'aime pas :

- Elles n'ont pas d'ailettes
    - Il est écrit qu'elles sont parfumées alors que pas du tout...

Ensuite, le scotch n'adhère pas réellement bien au sous vêtement, mais puisque je le change souvent (question d'hygiène) ce n'est pas un soucis.

C'est vrai qu'elles sont fine et discrète donc on pourrais presque oublier la situation dans laquelle on est.

Ce qui n'est également pas pratique :

- j'aime cacher mes protége lingerie en les jetant, et celles ci n'ont pas d'emballage en papier donc il faut prendre du papier wc et l'entourer avec avant de le jeter.

1412940339790.jpg de Protege Slip ultra fin - normal de Auchan