Râpe Double Face de Scholl

Râpe Double Face de la marque Scholl

  1. mouhaba
    Mode d'emploi:
    Il est recommandé de bien tenir l’appareil, de bien procéder au ciblage des zones et de supprmier les impuretés avec élégance.
    Marque:
    Scholl
    Prix en €:
    8
    Contenance en nombre:
    1
    Râpe Double Face de Scholl.jpg
    Rendre les pieds plus élégants et plus confortables est un impératif pour toutes les femmes charmantes et ravissantes. Ces dernières accordent une importance particulière aux soins des pieds. Cette attention se matérialise par l’adoption de la râpe double face signée par la marque Scholl. C’est une râpe dotée d’une capacité unique pour lutter contre la callosité et la corne sur les pieds. Ces effets indésirables sur les pieds peuvent être très résistants mais l’efficacité de cet appareil permet de les supprimer avec élégance. Elle n’agresse surtout pas la peau puisqu’elle permet d’obtenir des résultats qui ne peuvent souffrir d’aucune contestation possible. La face à gros grains est idéalement adapté pour plus de résistance afin de supprimer la callosité et la corne avec fiabilité et efficacité. La face à grains fins permet quant à elle de bien terminer avec une finition impeccable.
  1. Ilyana84 Membre Populaire

    1412928283853.jpg de Râpe Double Face de Scholl


    Grande folle de la beauté, la propreté et la douceur de mes pieds, je me suis lancée dans l'achat de cette rape pour pieds.

    J'aime marché à pieds nu, bien que je n'ai pas du carrelage mais du lino, mes pieds s'abîme quand même très vite, ce qui demande un soin QUOTIDIEN de mes pieds.

    Alors non, je n'utilise pas cette rape tout le jour, sinon Bonjour les dégâts. ..

    Je m'explique. ..

    J'utilise cette rape environ 1 fois toute les 2 semaine pour LE GRAND SOIN. (Sinon j'ai une autre rape pour 1 à à 2 fois par semaine dont dont je parlerais plus tard)


    Je fais donc un bain de pied avant chaque utilisation de rape dans de l'eau chaude, mélangée à du savon et du gros sel pour ramollir mes pieds et ainsi enlever le maximum de peau abîmé.

    Je rape donc mes pieds, et c'est la que ça deviens moins glamour (donc mesdemoiselles ne faite pas ça devant monsieur), la peau s'enlève et il y en a partout, c'est répugnant mais ce sont les votre (de pieds) alors pas de chichi !


    J'utilise le gros côté puis le petit pour les finitions.
    Puis je prend du sable humidifié que je frotte sous mes pieds avec un gant, ce qui enlève vraiment le maximum possible.

    Puis je met des grosse tartine de Dexeryl (crème hydratante juste extra !) Et j'enfile des chaussettes !

    Le tour est joué, vous aurez des pieds de bébé doux et moelleux !


    (Nettoyez ensuite votre rape au savon, et désinfectée la bien pour la prochaine fois avec un spray désinfectant anti bactérien)


    1412928319826.jpg de Râpe Double Face de Scholl