Rock Idol Lipstick de Kiko

Rouge à lèvres Kiko

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Pour un effet léger et naturel, appliquer Rock Idol Lipstick des coins externes vers le centre des lèvres, en suivant leur contour naturel.
    Pour un look plus intense et affirmé, repasser plusieurs fois.
    Marque:
    Kiko
    Prix en €:
    7.90
    Contenance en grammes:
    1.5
    Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur argenté et violet, un packaging très féminin, que vous trouverez au tarif de 19 euros par pièce.

RockidolLipstickdeKiko.jpg

Disponible en six teintes :
    • Jaunty Cameo
    • Realistic Rosewood
    • Rebel Coral
    • Virtuous Red
    • Illusion Strawberry
    • Beat Magenta

Vous obtiendrez ce résultat : un léger voile crémeux habille les lèvres d'une intense couleur mate à effet lumineux. La couvrance est immédiate, les lèvres sont pulpeuses et définies.

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?

Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit Rock Idol Lipstick de Kiko qui ressortent sont : sa texture, son rapport qualité prix, son efficacité et sa présentation. Puis le point faible : sa tenue.
  1. 00Domino00 Guest

6tag-1173362964-775265775063553700_1173362964.jpg de Rock Idol Lipstick de Kiko
    J'ai 2 couleurs, dont celle que j'ai mis en photo. Très confortable, non desséchant. Pae contre il fait ressortir les petites peaux mortes si l'on oublie d'exfolier les lèvres avant. La tenue n'est pas top non plus. Mais j'aime bien ce produit