Rouge à Lèvres Color Boost de Bourjois

Color Boost de Bourjois

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Préparez vos lèvres avec le rouge à lèvres Color Boost de Boujois pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    Boujois
    Prix en €:
    12
    Contenance en nombre:
    1
    Ce produit exceptionnel de la marque Bourjois, est de couleur rose. Il est présenté dans un tube rose vif, un packaging très girly qui vous trouverez au tarif de 12 euros par pièce. Un produit inimitable pour des lèvres parfaites.

colorboost.jpg
    Ce produit de la marque Bourjois est noté 4 étoiles sur 5 pour sa tenue, son efficacité et son rapport qualité/prix. Puis, 4 étoiles et demi sur 5 pour sa présentation et sa texture.

Les femmes l'ont testé pour vous et en sont pleinement satisfaite, elles expliquent que ce produit est facile d'utilisation et très pratique. Certaines expliquent même qu'elles n'avaient jamais connu un tel type produit avant Color Boost de Bourjois

N'hésitez plus et lancez vous dans cet achat qui saura vous convaincre !
  1. BeautyByAmandine Etudiante en esthétique & pédicure médicale

P1070328.JPG de Rouge à Lèvres Color Boost de Bourjois
    Très bon produit sous une nouvelle forme peux connue. Le rouge à lèvre color boost de Bourjois est juste parfait !

P1070329.JPG de Rouge à Lèvres Color Boost de Bourjois
    J'en ai deux:
    - 04 Peach on the Beach
    - 05 Red Island
    P1070330.JPG de Rouge à Lèvres Color Boost de Bourjois
    Je vous ai fais un petit swatch. Comme vous pouvez le voir, ces rouge à lèvre sont bien pigmentés ! Je les adore. L'application de ce rouge à lèvre est très facile & la tenue est parfaite! Il sèche vite sur les lèvre du coup quelques minutes après vous pouvez embrasser votre chéri et le rouge à lèvre restera quand même sur vos lèvres.

P1070331.JPG de Rouge à Lèvres Color Boost de Bourjois
    Ce qu'il y a de pratique, c'est le fait que une fois que vous n'avez plus de rouge à lèvre, vous tournez la petite partie argentée au bout du crayon & le tour est joué! En gros ce rouge à lèvre dur très très longtemps ! Il est magique !

Fichiers attachés:

2. nours60 au rayon des chieuses

j'au eu un enorme coup de coeur pour ces rouge a levre de la marque bourjois .
    les color boost sont de tres bon dupe des revlon ou des clinique .
    mais en moin cher et plus facile a trouver .
    comme je dit souvent bourjois paris nous tente énormément avec leur petites merveille .
    et comme ils sont accessible en supermarché .. la tentation est encore plus grande pendant les courses .
    les plus :
    le packaging tres jolie avec des couleur bien flashy .
    -la tenue de ce rouge a levre . il tien tres longtemps et tres bien .
    -il n'asseche pas les levre comme certain rouge a levres .
    -il dure tres longtemps au vue de la taille du raisin disponible.

Les moins :
    il transfert pas mal malgres le fait qu'il seche vite .
    l'application facile mais une foi le raisin un peu plus plat ca ce complique .
    je vous met deux photo des deux que je possede ci dessous :

Chargement...