Rouge à lèvres de Benecos

Marque Benecos : rouge à lèvres

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec la base Rouge à lèvres de Benecos pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    Benecos
    Prix en €:
    8.30
    Contenance en grammes:
    4.5
    Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur argenté et noir, un packaging très classique et tendance, que vous trouverez au tarif de 8,30 euros par pièce.

Rouge à lèvres de Benecos.jpg

Le rouge à lèvres Benecos, enrichi en huile de jojoba, huile de tournesol et cire d'abeille, sublime, hydrate et protège vos lèvres. Sa texture crémeuse en fait votre allié pour un sourire éclatant.
    Sa texture crèmeuse en fait votre allié pour un sourire éclatant.

L'avis d'un des consommateur :

" Très bon produit qui à une tenue impressionnante tout au long de ma journée. De nombreuses teintes sont disponibles donc très pratique pour adapter son maquillage en fonction de mon style vestimentaire, je le recommande !"

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?

Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit New Cid Cosmetics qui ressortent sont : sa texture, son rapport qualité prix et sa présentation. Puis les points faibles : sa tenue et son efficacité
Chargement...