Rouge à Lèvres - Luminelle de Yves Rocher

Rouge à lèvres de la marque Yves Rocher

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec la base Rouge à Lèvres - Luminelle de Yves Rocher de La Roche Posay pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    Yves Rocher
    Prix en €:
    7
    Contenance en grammes:
    3.5
    Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur violet transparent un packaging très tendance et girly, que vous trouverez au tarif de 7 euros par pièce. Une couvrance modulable selon la teinte choisie. Une texture ultra-confortable qui vous assurera une tenue impressionnante.

Habillez vos lèvres avec ces couleurs tendance, des lèvres sublimes avec ce rouge à lèvres aux teintes intenses pour un look tendance et ultra-féminin !

rougealevreyvesrocher.jpg
    Ce produit Yves Rocher est noté 4 étoiles sur 5 pour sa texture et sa présentation. Puis, 3 étoiles et demi sur 5 pour son efficacité et son rapport qualité/prix.

N'hésitez plus et adopter ce kit Yves Rocher très élégant.
  1. Chamaloow-nail Membre Populaire

Bonsoir à tous !

Lors d'un énième achat dans mon magasin Yves Rocher, il me manquait genre 1 ou 2€ pour ne pas perdre trop d'argent sur un bon d'achat et vu que j'avais 50% sur ces rouges à lèvres, j'en ai pris un.

Le packaging est vraiment moyen. Il en plastique, les couleurs ne sont pas géniales.. je ne suis vraiment pas emballée par le design. Il est tout petit donc il ne prendra pas beaucoup de place dans votre sac à main ou votre trousse de maquillage.

J'ai opté pour le numéro 41. Ah ça aussi ça m'énerve ! Lorsque vous allez en magasin et que vous swatchez les rouges à lèvres, il y a des noms et sur le tube que vous prenez, il n'y est pas et ça m'agace !

DSCF2284b.JPG de Rouge à Lèvres - Luminelle de Yves Rocher
    DSCF2285b.JPG de Rouge à Lèvres - Luminelle de Yves Rocher
    C'est un nude qui tire sur le mauve. Il réhausse la couleur de mes couleurs à la perfection. Il glisse très bien sur les lèvres. Il a un effet glossy pas désagréable. Il n'est pas super opaque mais je trouve qu'il est joli comme ça.

Son prix est beaucoup trop excessif je trouve comparé à certains rouges à lèvres que je possède et qui sont meilleurs.

Chargement...