Rouge à Lèvres Viva Glam de Mac

Marque Mac rouge à lèvres

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec la base Rouge à Lèvres Viva Glam de Mac pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    Mac
    Prix en €:
    18
    Contenance en grammes:
    3
    Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur noir et rose, un packaging très classe et très tendance, que vous trouverez au tarif de 18 euros par pièce.

Rouge à Lèvres Viva Glam de Mac.jpg
    En 1994, M∙A∙C créait Viva Glam, un rouge à lèvres d’un beau rouge profond. Trois ans plus tard, M∙A∙C lançait Viva Glam II, un mauve légèrement rosé. Viva Glam III, couleur brun roux, a été lancé en 2000. Viva Glam IV, lancé en 2002, révèle des tons roses rehaussés d'or.

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?
    Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit Rouge à Lèvres Viva Glam de Mac qui ressortent sont : sa texture, son efficacité et sa présentation. Puis les points faibles : sa tenue et son rapport qualité prix.
  1. nours60 au rayon des chieuses

Les rouge a levre viva glam de mac sont des edition limitées qui font partit d'un ensemble de maquillage .
    Un peut plus cher que les rouge a levres traditionnel de chez mac i. S agit de collection signer par des célébrité j'ai personnellement un viva glam de la collection viva glam lady gaga.
    Le plus
    Le fait qu'il soit limité est que je l ai dans mon placard.
    Le prix pas beaucoup plus cher que les rouge à lèvres des collections permanentes
    Les packaging tres joli ou juste magnifique avec l autographes de la célébrités qui a collaborer a cette collection de maquillage .
    Les couleur inedites tres intense et pigmenter
    Texture toujours aussi cremeuse que les rouge a levre de la collection mac permanente
    une tenue irréprochable , il tient tres bien meme si il faut faire une retouche apres avoir manger quelque chose
    Les moin

Pas toujours facile des les avoir puisqu'il sont illimité.
    voila la photo de ma petite merveille .

Chargement...