Rouge Pur Couture de Yves Saint Laurent

Rouge à lèvres de la marque Yves Saint Laurent

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec la base Rouge Pur Couture de Yves Saint Laurent pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    Yves Saint Laurent
    Prix en €:
    30.90
    Contenance en ml:
    3.8
    Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de doré, un design très travaillé et élégant, que vous trouverez au tarif de 30,90 euros par pièce.
    rougecouturesaintlaurent.jpg
    Utilisez ce produit dans toutes les situations, autant pour vos soirées, pour le quotidien ou pour un traitement de vos lèvres sèches, ce produit s'adapte à tous vos besoins.

Rouge Pur Couture se décline dans une gamme de teintes uniques inspirées des couleurs emblématiques d'Yves Saint Laurent : Le Rouge, Le Fuchsia et Le Orange.
    Ce produit de la marque Yves Saint Laurent est noté 4 étoiles sur 5 pour son rapport qualité/prix. Puis, 4 étoiles et demi sur 5 pour sa texture, sa tenue et son efficacité. Enfin, ce produit est noté 5 étoiles sur 5 pour sa présentation.

N'hésitez plus et lancez vous !
  1. tyanna Membre Populaire ENTREPRISE

je les ai utilisé ;) et après les avoir conseillés à des amies, elles ont toute succombé ! ;)

ce rouge a lèvre est juste une tuerie !

Numéro 5 et 19:
    IMG_2766.JPG de Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres - Yves Saint Laurent

j adore la couleur n19 qui est un beige nude absolument magnifique, et la numéro 5 un rouge/ framboise mais reste très portable et discret.
    de toute façon on peut jouer sur l'intensité selon les couches que l'on applique.
    il faut bien laisser sécher quelques minutes entre les différentes couches.

bref moi j en suis RAVIE !

voila, c est la bonne ;)

Last edited by a moderator: 22 Avril 2014

2. Lili1503 Membre Populaire

C'est quoi le principe du "vernis à lèvres" ? Niveau tenue c'est comme un feutre semi permanent, un truc sans transfert ?

3. titenini83 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oui en fait j'avais pas compris si c'était un rouge à lèvre ou un vernis lol

4. titenini83 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

ah ben ca yé je viens d'aller voir lol par contre le n°19 a l'air pas mal c'est vrai mais je trouve pas de swatch ... si quelqu'un en a un ?

5. tyanna Membre Populaire ENTREPRISE

c est un swatch que j avais fait sur moi, il est pas super bien, mais on voit quand meme ;)
    c est le numero 5 et en bas le 19 .

Fichiers attachés:

6. tyanna Membre Populaire ENTREPRISE

ah non desolée je me suis trompée de photo !!!!!!
    att je recommence mdrrrrr

7. titenini83 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

MDR !! j'étais en train de me dire punaise mais on le voit pas du tout il est vraiment nude ! lol merci il a l'air pas mal du tout ... ^^

8. tyanna Membre Populaire ENTREPRISE

il est super joliiiiiiiiiii ^^
    moi je l adore !

9. cadouche Membre récent

j'aimerais bien essayer aussi

10. roxane0305 Membre récent

Et point de vue tenue ? Merci les filles :)

11. Me suis dit exactement pareil mdrrr

titenini83 aime ça.
  12. babyxdelici0usa Membre récent

Je me suis laissé tenter et j'en ai pris 2. Pour ma part je les aime beaucoup. Apres je sais pas si c'est moi ou quoi mais quand je l'applique il faut laisser ses levres "ouvertes" pendant quelques secondes, car sinon on en a toujours sur les dents lol :)

Sinon très bonne pigmentations, pour ma part j'ai les levres rouges foncés, et la pigmentation meme les plus claires ressortent très bien ! Ils tiennent assez longtemps, que du + !

13. charlottechevalier Membre récent

Le vernis à lèvre tiens bien mais sans plus

Chargement...
Discussions similaires:
  1. maya07
    Réponses:
    0
    Affichages:
    147
  2. luchi88
    Réponses:
    4