Rouge Pur Couture The Mats de Yves Saint Laurent

Rouge à lèvres Yves Saint Laurent

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec la base Rouge Pur Couture The Mats de Yves Saint Laurent pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    Yves Saint Laurent
    Prix en €:
    31
    Contenance en nombre:
    1
    Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur doré , un packaging très féminin et élégant, que vous trouverez au tarif de 31 euros par pièce.

Rouge Pur Couture The Mats de Yves Saint Laurent.jpg

Héroïque, interdit, passionné, amoureux, séducteur, scandaleux, le rouge à lèvres iconique d'Yves Saint Laurent se décline en teintes rock et mates éclatantes avec Rouge Pur Couture The Mats.
    Sa texture effet "cuir stretch" se déploie et s'ajuste sur les lèvres, assurant matité, glissant sensuel et fidélité de la couleur pendant 6h.

L'avis d'une des femmes :

"Ce rouge à lèvres est une merveille !
    Je ne porte que des mats et cette gamme présente l'avantage d'une large palette de couleur. Je me suis offert le Prune Virgin et il est top ! Fixé, fondu, il tient plusieurs heure et même en mangeant il ne file pas et galbe les lèvres. Il est d'une très grand confort. D''habitude je porte Dior Diorific mais je voulais un violet et je n'en ai pas trouvé en Diorific.
    C'est mon premier Yves ST Laurent pur couture THE MATS et je l'ai adopté ! Mais attention : comme tous les mats (ils tiennent très bien) il nécessite une application minutieuse et précise !!"

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?

Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit Rouge Pur Couture The Mats de Yves Saint Laurent qui ressortent sont : sa texture, sa tenue et sa présentation. Puis les points faibles : son efficacité et son rapport qualité prix.
Chargement...