Rouge Pure Shine de Yves Saint Laurent

Rouge à lèvres Yves Saint Laurent

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec une base pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    Yves Saint Laurent
    Prix en €:
    29.10
    Contenance en grammes:
    3.4
    Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur doré avec le logo de la marque, qui laisse apparaître la couleur que vous choisirez, un packaging très féminin et tendance, que vous trouverez au tarif de 29,10 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !

Rouge Pure Shine de Yves Saint Laurent.jpg

Son tube d’or inédit s’ouvre en un clic et dévoile une texture hydratante et efficace qui protège les lèvres et leur assure confort et protection. Avec sa large palette de couleurs, vous pourrez changer de style comme vous le souhaitez.

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?

Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit Rouge Pure Shine de Yves Saint Laurent qui ressortent sont : sa présentation, sa texture, sa facilité d'application, glisse bien sur les lèvres, bonne tenue, douceur sur les lèvres qui persiste après plusieurs heures, couleur brillante. Puis le point faible : sa tenue.
  1. BeautyByAmandine Etudiante en esthétique & pédicure médicale

P1070881.JPG de Rouge Pure Shine de Yves Saint Laurent
    Qu'es ce qu'il est sublime ! *-*

Je l'ai & j'en suis contente ! Déjà, niveau packaging, c'est le top du top, il fait super luxueux avec ses couleurs dorées, le petit système qu'il faut pousser pour ouvrir le rouge à lèvre, les initiales de la marque écrites en grand ! Bref il est génial en plus vous voyez la couleur du rouge à lèvres.

P1070883.JPG de Rouge Pure Shine de Yves Saint Laurent
    Le mien, c'est un rose avec des petites paillettes, c'est super joli, moi qui n'aime pas quand c'est trop foncé, j'ai trouvé mon bonheur avec ce rouge à lèvre. Il s'applique bien mais on dirais qu'il ne glisse pas bien à cause des paillettes mais bon, rien de grave !

Après, je vous avoue que la tenue n'est pas top, comme tout les rouges à lèvres, il tient mais une fois que vous embrassez votre chéri, buvez et mangez, il n'y a plus rien.

Il coûte assez cher mais bon, après c'est un rouges à lèvres de marque quoi. Je ne sais pas si il existe en plusieurs couleurs, moi je n'ai que celui-ci :)

P1070882.JPG de Rouge Pure Shine de Yves Saint Laurent

Chargement...