Rouge Toujours de Gemey-Maybelline

Rouge à lèvres Gemey-Maybelline

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec la base Rouge Toujours de Gemey-Maybelline pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    Gemey-Maybelline
    Prix en €:
    10.10
    Contenance en grammes:
    5
    Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur argenté et noir, un packaging très chic et féminin, que vous trouverez au tarif de 10,10 euros par pièce. L'interaction entre la couleur et le soin: quand le soin dimensionne la couleur et la couleur diffuse le soin.

Rouge Toujours de Gemey-Maybelline.jpg

C'est le rouge à lèvres longue tenue et hydratation. La couleur tient sans s'estomper, et reste éclatante comme si vous veniez de l'appliquer.

Enrichi en beurre de karité, Rouge Toujours Double Tenue nourrit vos lèvres : elles restent souples et douces.
    Résultat : des couleurs éclatantes pour toute la journée !

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?

Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit New Cid Cosmetics qui ressortent sont : sa texture, son efficacité et sa présentation. Puis les points faibles : sa tenue et son rapport qualité prix.
  1. Chamaloow-nail Membre Populaire

Bonjour tout le monde !

Ce rouge à lèvres était à ma mère et donc le packaging n'est pas le même. Il est en forme de triangle mais arrondi. Il est noir avec un liseret doré. Je ne l'aime pas spécialement à vrai dire car c'est un peu passé de mode.

DSCF2274b.JPG de Rouge Toujours de Gemey-Maybelline
    C'est la teinte numéro 03 Grenat Profond qui est un rouge légèrement foncé avec des sous tons roses.

DSCF2275b.JPG de Rouge Toujours de Gemey-Maybelline
    Il est vraiment très joli et c'est un rouge qui ne ressemble à aucun autre dans ma collection.

Il est ultra pigmenté et bien crémeux. Il glisse très bien sur les lèvres. Par contre un peu comme tous les rouges, il glisse un peu dans les plis et je conseille d'appliquer un contour des lèvres au préalable.

Il tient plutôt bien tout au long de la journée mais il faut quand même refaire des petites retouches.

Chargement...