Rouge Transparent de T.LeClerc

Rouge à lèvres de T.LeClerc

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec une base pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    T.LeClerc
    Prix en €:
    17
    Contenance en grammes:
    3
    Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur argenté, un packaging très féminin et classe, que vous trouverez au tarif de 17,00 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !

Rouge Transparent de T.LeClerc.jpg

S'adaptant parfaitement à vos envies et vos besoin, ce rouge à lèvres Rouge Transparent de T.LeClerc ravira la flamme qui est en vous. Devenez une femme fatale, glamour et passionnée avec ce rouge à lèvres haut de gamme !

Osez la couleur et la brillance avec ce produit !

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?

Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit Rouge Transparent de T.LeClerc qui ressortent sont : le packaging rétro adorable, les couleurs : très subtiles.., sa tenue. Puis le point faible : AUCUN.
  1. Chamaloow-nail Membre Populaire

Bonjour tout le monde !

J'ai eu ces rouges à lèvres récemment et j'en suis déjà tombée amoureuse.

Je l'ai eu grâce à une femme qui travaille en pharmacie car sincèrement vu le prix d'un rouge à lèvres je ne les aurais jamais acheter de moi même.

La teinte que je vous présente est la numéro 07 Dentelle qui est un très joli rose naturelle qui réhausse la couleur de vos lèvres.

DSCF2294b.JPG de Rouge Transparent de T.LeClerc
    DSCF2295b.JPG de Rouge Transparent de T.LeClerc
    La texture est ultra crémeuse et le rendu est subtil mais il se voit quand même. Il est glossy et vraiment il est super agréable à porter.

J'aime beaucoup ce type de rouges à lèvres qui font un effet lèvres mordues très naturelles.

Le prix est quand même un réel frein pour ma part et je trouve que c'est excessif !

2. Chamaloow-nail Membre Populaire

Bonjour tout le monde !

Je possède un deuxième rouge à lèvres de cette gamme que j'ai eu également par ma voisine car je ne mettrais pas 17€ dans un seul rouge à lèvres !

Cette fois c'est un vrai nude qui tire sur le pêche. Il s'agit de la teinte numéro 12 qui se prénomme Tweed.

La texture est très agréable à appliquer et le fini est un peu glossy. La tenue est correcte mais rien de fou fou.

Il se fond très bien avec la couleur naturelle de vos lèvres puisqu'il n'est pas ultra couvrant (d'où son nom d'ailleurs).

Produit vraiment sympa mais pour le prix je m'attendais à quelque chose de mieux !

DSCF2957.JPG de Rouge Transparent de T.LeClerc
    DSCF2958.JPG de Rouge Transparent de T.LeClerc

Chargement...