Sérum Fermeté - Vinexpert

Sérum Fermeté - Vinexpert de Caudalie soin anti-gravité

  1. domoina
    Mode d'emploi:
    Appliquer 2 fois par jour sur l'ensemble du visage, cou et décolletée
    Marque:
    Caudalie
    Prix en €:
    48
    Contenance en ml:
    30
    Le Sérum Fermeté - Vinexpert de Caudalie est un produit de soin anti-gravité qui s’applique sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté.
    sérum fermeté-vinexpert de Caudalie.jpg
    Vous n’avez plus besoin de faire des injections ou de la chirurgie pour avoir un visage redessiné, le Sérum Fermeté - Vinexpert de Caudalie est là pour vous. Ce sérum qui ne présente pas d’huile permet de restructurer la peau en profondeur pour retrouver son élasticité et sa fermeté.

    Dès son application, on constate une amélioration de la peau. Elle devient plus soyeuse et liftée à 70 %. Ce n’est pas tout, la peau se raffermi à jusqu’à 98 % après 28 jours d’utilisation.

    Ce Sérum Fermeté - Vinexpert de Caudalie est une véritable mine d’or pour diminuer les rides et remodelés les contours ou pour redensifiée la peau.

    Sa composition, avec les ingrédients principaux, tels que des peptides, protéines d’argan et Resveratrol-Oleyl 1500, agit en profondeur pour une peau visiblement jeune.
    Composition:
    ngredients:aqua(water),glycerin*,butyleneglycol,glycerylstearate citrate*, hexyldecanol*, hexyldecyl laurate*, argania spinosa kernel extract*, squalane*, tocopheryl acetate*, polyglyceryl-3 stearate*, propyl grapevine shoot extract olivate*, polyacrylate crosspolymer-6, hydrogenated lecithin*, parfum (fragrance), hydroxyethylacrylate/sodiumacryloyldimethyltauratecopolymer, palmitoyl grapevine shoot extract*, caprylyl glycol, sodium dehydroacetate, silica, sodium cocoyl glutamate*, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, sorbitan laurate*, ci 77891 (titanium dioxide), hyaluronic acid, hydroxyethylcellulose*, acetyl dipeptide-1 cetyl ester, sodium phytate*, alcohol*, tris(tetramethylhydroxypiperidinol) citrate, tocopherol*, ci 77491 (iron oxides), limonene, linalool, geraniol, citral, benzyl benzoate. (075/095)
    * origine végétale
Chargement...
Discussions similaires:
  1. catlain
    Réponses:
    0
    Affichages:
    101
  2. catlain
    Réponses:
    0
    Affichages:
    404
  3. catlain
    Réponses:
    0
    Affichages:
    102
  4. catlain
    Réponses:
    0
    Affichages:
    88
  5. catlain
    Réponses:
    0
    Affichages:
    113