Sérum Hydratant Concentré Hydrabio de Bioderma

Le Sérum Hydratant Concentré Hydrabio de Bioderma est pour la peau déshydratée

  1. domoina
    Mode d'emploi:
    Appliquer le sérum Hydrabio matin ou soir sur une peau préalablement netoyée
    Marque:
    Bioderma
    Prix en €:
    17.90
    Contenance en ml:
    40
    Les peaux déshydratées n’ont plus de souci à se faire, le Sérum Hydratant Concentré Hydrabio de Bioderma permet une hydratation et une régénération en profondeur des cellules.

    Sa formule parfumée hypoallergénique et à base de complexes naturels permet de minimiser les risques d’allergie et amplifie le seuil de tolérance de la peau. C’est également un sérum non comédogène.

    Ce sérum de Bioderma est conçu à partir des complexes biologiques brevetés l’Aquagenium®. Elle s’utilise matin et ou soir sur une peau parfaitement nettoyer sur le visage et le cou ,et peux constituer une bonne base de maquillage.
    sérum hydratant concentré hydrabio de bioderma.jpg
    Le Sérum Hydratant Concentré Hydrabio agit sur la peau en l’hydratant de profondeur jusqu’à la couche la plus externe de l’épiderme. La peau déshydratée retrouve souplesse, confort et éclat après son utilisation, surtout s’il est utilisé avec les gammes de crème de Bioderma telle que Hydrabio Riche.

    Ce sérum convient au type de peau sensible et/ou très déshydratée.
    Composition:
    Aqua, glycerin, xylitol, sodium polyacrylate, mannitol, rhamnose, fructooligosaccarides, laminaria ochroleuca extract, niacinamide, pyrus malus (apple) fruit extract, dimethicone, cyclopentasiloxane, trideceth-6, peg/ppg-18/18 dimethicone, sodium hyaluronate, hexyldecanol, caprylic/capric triglyceride, disodium edta, chlorphenesin, phenoxyethanol, fragrance.
Chargement...