Shine Caresse de L'Oréal

Rouge à lèvres de la marque l'Oréal

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec la base Shine Caresse de L'Oréal pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    L'Oréal
    Prix en €:
    14.90
    Contenance en ml:
    6
    Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur dorée et rose pale, un packaging très féminin et tendance, que vous trouverez au tarif de 14,90 euros par pièce.
    shinecaresse.jpg

Venez découvrir le nouveau shine Caresse, une infusion de couleur et de brillance à fleur de lèvres !
    Laissez vous tenter par un effet lèvres mouillées éclatant et sensuel, une sensation lèvres nues sans surcharge et une infusion de couleur 100% pure lumière.​
    Ce produit de la marque l'Oréal est noté 4 étoiles sur 5 pour sa texture, sa tenue et son efficacité. Puis, 4 étoiles et demi sur 5 pour sa texture sa présentation.

Lancez vous dans cette aventure avec ce rouge à lèvre très tendance, que vous pourrez transporter n'importe où avec vous ! Très simple d'utilisation vous ne serez pas déçue par ce produit.
  1. nours60 au rayon des chieuses

a la base je ne voulai pas d'encre a levres car j'avait peur pour les retouche puisque je ne suis pas trop douer pour appliquer mon rouge a levre mais mon cheri a voulu me faire plaisir est ma donc acheter une encre a levre de cette collection .
    J'ai beaucoup aimer la texture du produit sur les levre . pas de transfert ou peu . le bemol que je peut lui donner sont le prix un peut cher et le fait qu'une fois appliquer il desséche enormement les levre il faut donc ce munir dun bon baume a levre avant de l'appliquer sinon attention au levre et au petite peau , petite peau qui ce voyent énormément si vos levre ne sont pas soigné regulierement ..les bon points sont qu'il est disponible en grande surface et l'appliquateur pratique avec sa forme de goutte d'eau il est facile de suivre la forme de la levre .

Chargement...