SIGNAL SYSTEME BLANCHEUR NATURELLE

SIGNAL SYSTEME BLANCHEUR NATURELLE DE MARQUE SIGNAL

1. habyby
    Mode d'emploi:
    Pressez légèrement votre tube dentifrice signal pour déposer une petite goutte sur votre brosse à dents, ensuite parcourez votre dentition et vos gencives en brossant sans trop appuyer.
    Marque:
    SIGNAL
    Prix en €:
    2.50
    Contenance en ml:
    75
    Votre dentifrice système blancheur naturel se présente sous la forme d’un tube de 75ml contenant une substance crémeuse ; elle vous permet de retrouver l’aspect normal de vos dents en nettoyant parfaitement les taches qui se forment sur elles.
    SIGNAL SYSTEME BLANCHEUR NATURELLE.jpg
    Parfumé à la menthe et au citron, elle vous donne une haleine fraiche et confortable après chaque utilisation. Très efficace à moyen terme, elle renforce la vigueur de vos dents sans altérer l’émail. Que vos gencives soient sensibles ou normales, elle ne cause aucun effet secondaire.

Votre dentifrice peut aussi être utilisé par tous les membres de la famille, il est fortement recommandé pour avoir une bonne hygiène bucco-dentaire de l’utiliser après chaque repas et surtout avant le coucher.

Composé d’éléments riches, elle nourrit votre dentition et lutte efficacement contre les infections buccales qui occasionnent des douleurs dentaires et une mauvaise haleine.

Son gout unique laisse une odeur confortable dans votre bouche et votre dentition retrouve toute sa blancheur naturelle.
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonjour à tous,

J'ai un petit tube de ce dentifrice "Signal blancheur naturelle" de 16 ml en échantillon qui m'avait été donné lors d'un achat en cadeau.
    Je l'ai surtout utilisé quand je partais en voyage , pratique en petit tube pour transporter dans le sac.
    "Signal " n'est pas une marque de dentifrice que j'achète en général mais cet échantillon m'a permis de le tester.
    Fraîcheur assurée , le goût est agréable,
    pas de grosses différences avec les autres marques de dentifrice que j'utilise et étant habituée aux autres , je n'en rachèterais pas

01.jpg de SIGNAL SYSTEME BLANCHEUR NATURELLE

Chargement...