Soin Bain de Bouche Multi-protection de Sanogyl

Soin Bain de Bouche Multi-protection de marque Sanogyl

  1. habyby
    Mode d'emploi:
    Utiliser le bain de bouche après le brossage des dents, à raison d’un demi-bouchon à chaque fois. Bien rincer après un temps d’action de 30 secondes.
    Marque:
    Sanogyl
    Prix en €:
    4.95
    Contenance en ml:
    500
    Pour des dents sans carie ainsi qu’une haleine bien fraîche, Sanogyl présente son bain de bouche à pouvoir assainissant élevé. Il complète les actions d’un dentifrice, permettant ainsi d’avoir une bonne hygiène alimentaire.
    Soin Bain de Bouche Multi-protection de Sanogyl.jpg
    Pour bien protéger les dents contre les attaques acides et pour éliminer efficacement les résidus sur les dents et les gencives, profitez du grand pouvoir nettoyant de ce bain de bouche. Il assainit même les zones les moins accessibles de la bouche.

    Pour renforcer l’action du dentifrice, ce bain de bouche Sanogyl dispose d’une formule innovante. Il va ainsi s’attaquer aux plaques dentaires et aux tartres. Il va aussi lutter contre l’halitose et ce, en nettoyant efficacement la zone bucco-dentaire.

    Bénéficiez d’une haleine fraîche et renforcez la protection de votre émail dentaire avec ce bain de bouche. Il assure aussi d’autres actions comme la prévention des attaques acides ainsi que la lutte contre les mauvaises haleines.
  1. cynsy Membre récent

    WP_20141030_001.jpg de Soin Bain de Bouche Multi-protection de Sanogyl WP_20141030_002.jpg de Soin Bain de Bouche Multi-protection de Sanogyl bonjour a toutes
    je vais vous parler de ce bain de bouche de la marque sanogyl
    moi je l'ai acheté car j'avais une inflammation de la gencive et mon dentiste m'avais conseiller ce produit
    alors comme tout les bains de bouche que j'ai essayé il est très mentholé et donc très fort en bouche
    après avoir fait au moins un bain de bouche par jour pendant une semaine je n'avais plus de problème d'inflammation plus de petit saignement lors du brossage des dents et il laissait une haleine fraîche j'ai donc continuer à l'utilisé et jusqu'à présent je n'ai plus de problème d'inflammation ou autre
    je le recommande
     

Chargement...