Soin de nuit anti-ride Q10

La crème soin de nuit anti-ride Q10

  1. onja
    Mode d'emploi:
    Cette crème est idéale pour une application quotidienne sur une peau propre et sèche. Ensuite, massez doucement tout en évitant le contour des yeux.
    Marque:
    NIvea
    Prix en €:
    11.55
    Contenance en ml:
    50
    Contenance en nombre:
    1
    Avec sa nouvelle formule, les laboratoires Nivea offrent une nouvelle crème de nuit anti-ride Q10. Cette crème est utilisée pour éliminer les premiers signes de vieillissements. Ainsi, dès l’apparition des rides et ridules, cette crème régénère la peau surtout après le stress de la journée. Ainsi, après une rude journée, offrez à votre visage le soin dont il a besoin avec cette crème riche en créatine et en Q10. En effet, ces deux actifs sont indispensables pour la peau. Mais, avec l’âge sa présence se fait rare dans l’organisme. Ainsi, la peau devient plus vulnérable et la régénération devient de plus en plus difficile. Ce Soin de nuit anti-ride Q10 est donc une solution idéale pour favoriser la régénération cellulaire. En effet, Q10 favorise la production d’énergie dans les cellules. Soin de nuit anti-ride Q10.jpg
    Ce soin est aussi conseillé pour réhydrater les peaux agresser par le soleil. Pour cela, il hydrate en profondeur votre visage en garantissant un effet visible.
    Composition:
    Aqua, Glycerin, Ethylhexyl Cocoate, Methylpropanediol, Cetyl Alcohol, Hydrogenated Coco-Glycerides, Stearyl Alcohol, Butylene Glycol, Caprylic/Capric Triglyceride, Butyrospermum Parkii Butter, Glyceryl Stearate Citrate, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Ubiquinone, Creatine, 1-Methylhydantoin-2-Imide, Panthenol, Lanolin Alcohol, Tridecyl Stearate, Tridecyl Trimellitate, Dipentaerythrityl Hexacaprylate/Hexacaprate, Sodium Carbomer, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, Trisodium EDTA, Methylparaben, Limonene, Linalool, Citronellol, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Alpha-Isomethyl Ionone, Geraniol, Benzyl Salicylate, Hexyl Cinnamal, Benzyl Alcohol, Parfum.
Chargement...