soin gommant corps hydratant Le Petit Marseillais

gommage efficace

1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    appliquez le gommage une à deux fois par semaine, puis rincer en douceur
    Marque:
    Le Petit Marseillais
    Prix en €:
    5.60
    Contenance en ml:
    150
    Le soin gommant hydratant Le petit Marseillais est enveloppée d’un parfum délicieusement gourmand. Il est enrichi en beurre de karité, en sucre et en huile d’argan. Il élimine en douceur les cellules mortes et évite les sensations.de contractions. Ce gommage va réchauffer votre hiver.
    soin gommage corps hydratant img39242.jpg
    L’odeur de ce gommage est délicieuse, et très agréable tout en restant assez légère.

Ce gommage est efficace pour le soin des peaux sèches en les hydratants et en les nourrissants. La peau est lumineuse et soyeuse au toucher, prête à recevoir des soins hydratants.

Après le gommage la peau est mieux préparée à recevoir les bienfaits des soins et elle retrouve son éclat.

Même après les vacances, vous pouvez gommer vos peaux en douceur, elle trouvera sa souplesse et sa douceur.

Chaque jour, vous verrez les effets du produit sur votre corps. Vous devez simplement respecter son mode d’emploi.
  1. Ilyana84 Membre Populaire

Coucou les filles !

J'utilise ce soin un peu partout sur le corps et il faut tout de même faire attention à ne pas appuyer trop fort car les grains sont assez gros.
    Sinon il gomme très bien la peau, il la rend douce et elle sent hyper bon !

De plus, le karité et l'huile d'argan sont top pour la peau ! (Mais ça ce n'est un secret pour personnes)

1412066926560_20140930105516468.jpg de soin gommant corps hydratant Le Petit Marseillais 1412066953009.jpg de soin gommant corps hydratant Le Petit Marseillais

2. cynsy Membre récent

très bon gommage !
    moi qui est la peau sèche et sensible je cherchais un gommage qui pourrait a la fois exfolié en profondeur ma peau sèche et la respecter en évitant de l’échauffer
    et avec ce gommage c'est exactement ça!
    ma peau est douce et souple
    le grain est assez gros ce qui donne un gommage rapide ou l'on a pas besoin d'appuyer fort pour que cela fonctionne mais attention ne pas appuyer trop fort car cela pourrait échauffer très vite le karité et l'huile d'argan présent dans ce gommage permette une bonne hydratation
    pour résumer je le recommande et le rachèterais

3. cynsy Membre récent

très bon gommage !
    moi qui est la peau sèche et sensible je cherchais un gommage qui pourrait a la fois exfolié en profondeur ma peau sèche et la respecter en évitant de l’échauffer
    et avec ce gommage c'est exactement ça!
    ma peau est douce et souple
    le grain est assez gros ce qui donne un gommage rapide ou l'on a pas besoin d'appuyer fort pour que cela fonctionne mais attention ne pas appuyer trop fort car cela pourrait échauffer très vite le karité et l'huile d'argan présent dans ce gommage permette une bonne hydratation
    pour résumer je le recommande et le rachèterais WP_20141021_003[1].jpg de soin gommant corps hydratant Le Petit Marseillais WP_20141021_004[1].jpg de soin gommant corps hydratant Le Petit Marseillais

Chargement...