Soin Hydratant Eclat du Teint de Corine de Farme

Soin Hydratant Eclat du Teint de Corine de Farme

1. malala
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur le visage et le cou parfaitement nettoyé une noisette de la crème avec un léger massage.
    Marque:
    Corine de Farme
    Prix en €:
    8
    Contenance en ml:
    50
    Le Soin Hydratant Eclat du Teint de Corine de Farme est une crème hydratante qui convient pour tous les peaux.
    Soin Hydratant Eclat du Teint de Corine de Farme.jpg
    Sa formule est enrichie en ingrédients d’origine naturels apaisante, hydratante et protectrice.

Avec une texture crème et légère, elle se fond instantanément sur la peau.

Le Soin Hydratant Eclat du Teint de Corine de Farme est une crème qui prévient l’apparition du vieillissement cutanée. Elle procure à la peau une hydratation intense toute la journée. La peau est lissée et les rides dues aux effets des radicaux libres sont diminuée.

Appliquez sur le visage et le cou parfaitement nettoyé une noisette de la crème avec un léger massage.

Pour un résultat optimal, utilisez le Soin Hydratant Eclat du Teint de Corine de Farme. Vous trouverez ce produit en grande distribution.
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonsoir à tous ,

J'ai acheté ce soin hydratant "Eclat du Teint " de Corine de Farme en grande distribution,
    pas déçue de cet achat , ce soin convient à tous les types de peau ,
    et me convient parfaitement
    Je l'utilise quotidiennement et n'hésiterai pas à en racheter quand elle sera terminée.
    La texture fluide , légère pénètre bien dans la peau ,
    bien hydratante
    Senteur légère, j'aime beaucoup
    Ne laisse pas la peau grasse
    01.jpg de Soin Hydratant Eclat du Teint de Corine de Farme

Chargement...