Soin Intervention Fermeté - Collagènes 9 de Dr Pierre Ricaud

Soin Intervention Fermeté - Collagènes 9 de Dr Pierre Ricaud

1. malala
    Mode d'emploi:
    Appliquez une noisette de la crème sur le visage et le cou bien nettoyé, le matin.
    Marque:
    Dr Pierre Ricaud
    Prix en €:
    49.90
    Contenance en ml:
    40
    Le Soin Intervention Fermeté - Collagènes 9 de Dr Pierre Ricaud est une crème hydratante, anti-âge et anti-ride. Elle est adaptée pour tous les types des peaux.
    Soin Intervention Fermeté - Collagènes 9 de Dr Pierre Ricaud.jpg
    Sa formule est enrichie en actifs naturels stimulant et protectrice.

Avec une texture légère et non grasse convient à toutes les peaux.

Le Soin Intervention Fermeté - Collagènes 9 de Dr Pierre Ricaud est une crème qui réduit visiblement les rides et les ridules, estompe les taches de dépigmentation. Elle protège la peau contre les agressions extérieures quotidienne. De ce fait, elle redonne sa densité, sa fermeté et son confort aux peaux les plus affaiblies tout en apportant son éclat et sa luminosité.

A chaque fois que vous utilisez ce produit, votre visage devient magnifique et rayonnante.

Vous pouvez achetez en ligne ce produit.
  1. Chloe3003 Membre Actif

Bonsoir tout le monde ;)

Les produits Pierre Ricaud sont vraiment de très bon produits. J'ai plusieurs crème de nuits et de jour de la marque que j’alterne.

Le soin Intervention Fermeté - Collagènes 9 est pour moi une crème très agréable sur le visage. Bon, je ne peux pas vous dire si elle estompe les rides car je n'en ai pas encore lol mais je peux vous dire que c'est une bonne crème.

Les points forts: Peu de produit suffit pour tout le visage. Elle pénètre vite. Elle rend la peau douce et souple. Le packaging est super joli, mauve argenté. Elle à un bon pouvoir hydratant.

Les points faibles: Le produit n'est pas très facile à attraper lorsque l'on à les ongles longs, donc il est préférable d'utiliser une spatule, de toute façon c'est plus hygiénique. Le prix qui est vraiment très très cher, mais Pierre Ricaud fais souvent de promos à -50 % donc il faut en profiter.

Prix: 49.90 €

Sans titre 1.jpg de Soin Intervention Fermeté - Collagènes 9 de Dr Pierre Ricaud Sans titre 2.jpg de Soin Intervention Fermeté - Collagènes 9 de Dr Pierre Ricaud

Chargement...