Soin Nuit Nutritif Anti-Rides de Lift'Argan

Soin Nuit Nutritif Anti-Rides de Lift'Argan

1. amelle75
    Mode d'emploi:
    Appliquer le soir sur l'ensemble du visage parfaitement démaquillé.
    Marque:
    Lift'Argan
    Prix en €:
    29.90
    Contenance en ml:
    50
    Des soins naturels et argan pour prolonger la jeunesse de la peau : fermeté et diminution des rides testées. Découvrez une synergie de plantes reconnues pour limiter les signes du temps associant immortelle revitalisante et l'olivier ultra-nourrissant. Avec le temps, la peau perd de sa fermeté et de sa tonicité, les traits se relâchent. Grâce à sa formule hautement active, cette crème remodèle l'ovale du visage et raffermit les traits.

Le Soin Nuit Nutritif Anti-Rides de Lift'Argan est crème nuit qui réconfortée et apaisée et votre peau retrouve sa jeunesse.

Soin Nuit Nutritif Anti-Rides de Lift'Argan.jpg

Sa formule est riche en huile d'Argan. .

Son utilisation vous permet de régénérer intensément la peau et la nourrir : elle est protégée du vieillissement et du dessèchement.

Appliquer le soir en petites touches sur l'ensemble du visage et du cou parfaitement nettoyés.

Produit en fin de vente ou a changé de packaging
  1. cynsy Membre récent

WP_20141021_015[1].jpg de Soin Nuit Nutritif Anti-Rides de Lift'Argan WP_20141021_016[1].jpg de Soin Nuit Nutritif Anti-Rides de Lift'Argan crèmes de nuit et heureusement!
    son effet reste encore à determiner car pour le moment aucun signe de changement
    sa texture est assez épaisse et facile a appliquer mais son rendu reste assez gras cette sensation n'est pas très agréable pour le jour mais pour la nuit cela reste tolérable car heureusement on se lave le visage le lendemain matin
    son odeur reste assez entêtante pour ma part je préfère les crème à l'odeur discrète qui s'estompe rapidement mais la se n'est pas le cas car le lendemain matin l'odeur est encore présente
    le packaging en forme de pompe est pratique et pour moi c'est son seul point positif
    en bref je ne suis pas très fan et ne le rachèterais pas je me demande même si je ne vais pas le donner car je ne pense pas le finir

Last edited: 21 Octobre 2014

Chargement...