Solution micellaire tout en 1

Solution micellaire tout en 1 pour un nettoyage parfait du visage au quotidien

1. ando
    Mode d'emploi:
    Prendre un coton pour nettoyer le visage, les yeux et les lèvres sans frotter et sans rincer pour ne pas agresser la peau
    Marque:
    Garnier
    Prix en €:
    4.80
    Contenance en ml:
    400
    La solution micellaire tout en 1 de Garnier est un produit fait pour nettoyer tout en douceur votre peau.

Pour avoir une peau saine, rien de mieux que d'utiliser la Solution Micellaire tout en 1 de Garnier. Elle nettoie rapidement votre visage, vos yeux et vos lèvres. Garnier a inventé pour vous la meilleure solution. Vous pouvez retrouver ce produit dans les pharmacies. En Effet, Les Micelles nettoieront votre peau ainsi que le maquillage pour avoir un résultat impeccable.

micellairetouten1.jpg
    Sa formule a été conçue pour nettoyer en douceur mais aussi pour démaquiller la peau tout en l’apaisant par sa fraîcheur inédite.

Sans rinçage, la solution micellaire de Garnier s’utilise sur du coton, que vous utiliserez ensuite pour bien nettoyer l’ensemble de votre visage.

Avec une utilisation assidue tous les jours, vous vous apercevrez des effets de cette eau sur votre visage très vite. Vous la sentirez plus légère, plus propre et plus douce au touché. De plus, vous prendrez soin de votre peau pour lui éviter de garder les saletés que le vent et l’environnement apporte.
    Composition:
    Ingredients: aqua / water, hexylene glycol, glycerin, poloxamer 184, disodium cocoamphodiacetate, disodium edta, polyaminopropyl biguanide.
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonsoir à tous ,
    J'ai ce produit que j'utilise quotidiennement pour nettoyer mon visage le soir
    Nettoie et démaquille bien ,
    l'effet fraicheur est immédiat , laisse la peau douce
    Son prix n'est pas trop élevé
    Je suis satisfaite de ce produit et n'hésiterais pas à en racheter si besoin
    001.jpg de Solution micellaire tout en 1

Chargement...