Sourcil Précision de Bourjois

Le crayon à sourcil et sa brosse intégrée de Bourjois

1. msgraphicdesigner
    Mode d'emploi:
    A utiliser en appuyant que très légèrement, et nous vous conseillons de démarrer depuis l'intérieur vers l'extérieur du sourcil. Estompez à l'aide de la brosse afin d'harmoniser le tout
    Marque:
    Bourjois
    Prix en €:
    10.80
    Contenance en grammes:
    1.13
    Le Crayon Sourcils Précision de Bourjois

Sourcil Précision de Bourjois.jpg

Le rendu à l'aide de ce crayon est incroyablement naturel, et sa tenue longue durée, le tout à un prix plutôt abordable.

Le crayon est plutôt ni gras ni sec, le rendu ne sera donc pas brillant, et fonctionne parfaitement sur des sourcils clairsemés. Une teinte foncée noir ébène par exemple peut convenir afin de renforcer le volume des sourcils.

Le résultat est immédiat, les traits facile à dessiner et le regard devient plus profond.

Certains trouveront la brosse peu pratique et la mine trop dure. Ces critères dépendent largement de la nature des sourcils. Un même instrument peu convenir à l'une et pas à l'autre.

Le packaging est quant à lui plutôt simple. Ici vous ne payez que le contenu.
    Composition:
    cera, microcristallina (microcrystalline wax), hydrogenated palm kernel, glycerides, cera carnauba (copernicia cerifera (carnauba) wax) hydrogenated palm, glycerides, myristyl myristate, hydrogenated coco-glycerides, talc, rhus succedanea fruit wax, sorbitan palmitate stearal, konium hectorite, methylparaben, ethylparaben, butylparaben, isobutylparaben, propylparaben, propylgallate [ +/- (may contain) CI 77491, CI 77492, CI 77499 (iron oxides) CI 77891 (titanium dioxide) ]
  1. BeautyMoment Membre Actif

Coucou les filles,

Je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que les sourcils définissent le cisage de quelqu'un. C'est pourquoi j'y accorde une grande importance.

J'aime beaucoup le format crayon pour les dessiner. Ayant quelques trous dans mes sourcils je dois les remplir quand je veux un maquillage full face.

Ce crayon n'est pas gras mais pas sec non plus, la mine glisse sur la peau tout en laissant un fini naturel. On ne vois pas que c'est du maquillage si on s'y prends bien. Le plus important est d'estomper apres.

Je commence par la tête du sourcil et termine par la queue de celui-ci. Il ne faut pas appuyer fort dessus pour que le résultat reste naturel, par petit trait il le sera encore plus.

Avec un goupillon on peu estomper le trait.

La tenue est tres bonne, apres une journee et une soirée il n'a pas bouger. Le demaquillage aussi est facile, bien qu'il fasse un peu frotter pour qu'il parte totalement.

Le prix n'est pas eccessif et le rapport qualite prix est très bon. Une legere variété de teinte est aussi disponible, ne vous attendez pas à trouver la meme couleur que vos sourcil mais une couleur ressemblante probablement. Moi j'ai trouvée mon bonheur avec celui ci qui est plus foncé que mes sourcil mais de la même couleur que mes cheveux.

Fichiers attachés:

• image.jpg de Sourcil Précision de Bourjois
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.5 Mo
      Affichages:
      55
    • image.jpg de Sourcil Précision de Bourjois
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.4 Mo
      Affichages: