Sourcils Poudre de Christian Dior

Crayon à sourcils poudre avec brosse de Christian Dior

1. msgraphicdesigner
    Mode d'emploi:
    Brossez les sourcils vers le haut pour ouvrir le regard puis tracez de légers traits de crayon en partant de l'intérieur du sourcil. Estompez avec la brosse.
    Marque:
    Christian Dior
    Prix en €:
    22.65
    Contenance en nombre:
    1
    Ce crayon est vendu au prix de 22,95€ et se trouve dans tous les magasins de maquillage.

Si vous avez toujours voulu un crayon pour sourcils de qualité, alors c'est celui qu'il vous faut.

Sourcils Poudre de Christian Dior.jpg

Les sourcils sont naturellement plus structurés, avec plus de volume et de personnalité, grâce ce crayon à la texture compacte exclusive. Créées par un expert de la couleur, les teintes ton-sur-ton s'harmonisent avec celles des cheveux.

Existe en quatre teintes: noir, marron glacé, sable et brun.

Ce produit est utilisé par toutes les femmes qui veulent des sourcils volumineux et un regard naturel.

Alors pourquoi pas vous !? N'hésitez plus et choisi ce crayon de chez Christian Dior
    Composition:
    Aqua (Water), Mica, Glyceryl Stearate, Polypropylene, Magnesium Aluminum Silicate, Peg-100 Stearate, Polyacrylamide, Phenethyl Alcohol, C13-14 Isoparaffin, Glyceryl Caprylate, Laureth-7, Panthenol, Glycerin, Silica, Althaea Officinalis Root Extract, Citric Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate. [+/-: CI 19140 (Yellow 5, Yellow 5 Lake), CI 42090 (Blue 1 Lake), CI 77000 (Aluminum Powder), CI 77007 (Ultramarines), CI 77163 (Bismuth Oxychloride), CI 77288 (Chromium Oxide Greens), CI 77289 (Chromium Hydroxide Green), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (Iron Oxides), CI 77510 (Ferric Ferrocyanide, Ferric Ammonium Ferrocyanide), CI 77742 (Manganese Violet), CI 77891 (Titanium Dioxide)]. N° 07567/A Veuillez lire la liste des ingrédients sur l’emballage de votre produit afin de vous assurer qu’ils conviennent à votre usage personnel.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour :) je viens partager mon avis sur le produit Sourcils Poudre de Dior
    J'ai acheté ce petit crayon (qui je vous rassure est beaucoup plus grand que ça au départ, le mien a bien réduis au fur et à mesure des utilisations héhé) car je cherchais un bon produit pour les sourcils qui puissent me les teinter sans trop en faire.

Packaging : Un joli crayon dans les tons de gris clair, sobriété et élégance avec à son bout un petit goupillon pour estomper la matière, donc Merci Dior d'y penser !
    Texture : C'est donc la teinte 093 Noir que j'ai choisi car c'était la teinte qui se rapproche le mieux de ma teinte de sourcils. La texture de la mine est très poudreuse et c'est assez perturbant car quand on l'applique, ça maquile comme un fard le ferait ! Et ça s'estompe à merveille.
    Application : Je fais glisser la mine sur mes sourcils, ça marque très bien puis pour rendre cela plus naturel, je passe quelques coups de goupillon. Comme le brossage fait baver un peu la poudre, je corrige au High Brow de Benefit et ou correcteur quand j'ai le temps devant moi.
    Franchement il tient très bien le long de la journée si on ne touche pas constamment à ses sourcils, ce qui était parfois mon cas j'y touchais et bim ! je me retrouvais avec du noir dans l'ongle ^^

Sinon il a un rendu très naturel, se travaille très bien et le crayon dure une éternité folle ! Il ne nécessite pas d'être taillé régulièrement et d'ailleurs un petit taille crayon est fourni avec donc là encore je remercie Dior de bichonner le soin de l'emballage et des accessoires fournis avec :)
    Un bon produit qui est fort sympathique à utiliser, je le recommanderais !

Fichiers attachés:

Chargement...