Spray Hydratant SPF 50 Resisto - Ambre Solaire Enfant de Garnier

Spray Hydratant SPF 50 Resisto - Ambre Solaire Enfant de la marque Garnier

  1. mouhaba
    Mode d'emploi:
    Il faut choisir les heures les plus adaptées pour l'exposition de votre enfant. Avant cette étape, agiter le spray pour obtenir une dose suffisante et l'appliquer sur l'ensemble de son corps. Il est recommandé de refaire l'application plusieurs fois par jour.
    Marque:
    Garnier
    Prix en €:
    12.50
    Contenance en ml:
    200
    La peau des enfants étant naturellement fragile et la défense naturelle de la peau non solide, les rayons solaires peuvent provoquer des dégâts particulièrement importants. C'est pourquoi il est vivement souhaitable de disposer de ce spray hydratant SPF 50 resisto pour les enfants avant de penser à l'exposition de leur peau sous le soleil. Ce soin de protection solaire bien adapté à la fragilité de la peau des enfants et testé sous contrôles pédiatriques afin de confirmer l'aspect non agressif.

    Spray Hydratant SPF 50 Resisto - Ambre Solaire Enfant de Garnier.jpg

    Ainsi, la peau des enfants n'est pas blanchie ni desséchée et encore moins déshydratée. Ce produit a le don de réparer les peaux les plus abîmées par la force destructrice du soleil. Il renforce la défense naturelle de la peau pour faire face à la dégradation de la peau pour maintenir une bonne tenue avec un aspect uniforme. La texture aidant, la pénétration est satisfaisante pour des résultats tout aussi enchanteurs.
  1. Mariie76 Membre Populaire

    J’ai utilisé ce produit à la plage pour mon fils (10 mois), produit compact, donc facile à transporter. Il résiste bien à l'eau et a fait ses preuves en terme de protection sous un soleil de plomb. Le seul inconvénient est le débit, par moment trop élevé.

    J'ai acheté ce produit une bonne dizaine d'euros (un peu cher pour la quantité) mais j'en suis satisfaite. Il ne colle pas et ne fais pas de trace blanche. Il n'est pas gras non plus.

    Lors de l'application, la couleur bien blanche permet de bien voir si des zones ont été oubliées. Le lait, une fois bien étalé ne reste bien entendu pas si bleu (non, non votre enfant ne ressemblera pas à un cachet d'aspirine (ouf !!))


    En bref : Je recommande, pratique, facile à transporter, et à appliquer.

    Juste un peu cher (mais comme la plupart des produits solaire). On le trouve facilement en grande surface.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...