Spray solaire SPF 20 de Thermaliv

Spray solaire SPF 20 de Thermaliv Huile de Noyau d’Abricot, Vitamine E

1. Hugues
    Mode d'emploi:
    Avant de vous exposer au soleil, quelque soit le moment de la journée appliquer le Spray solaire PSF 20 de Thermaliv sur la peau de façon uniforme, environ 5 à 6 pulvérisation sur l'avant bras.
    A renouveler régulièrement et après chaque baignade ou après avoir transpirer (sport...). Eviter les yeux et l'exposition au soleil durée les horaires les plus chaudes.
    Marque:
    Thermaliv
    Prix en €:
    18.4
    Contenance en ml:
    200
    Ce Spray solaire SPF 20 de Thermaliv à l'huile de Noyau d’Abricot et de Vitamine E permet votre peau de se protéger du soleil dans des conditions normales d'exposition.

La texture a été étudiée pour éviter les traces blanches disgracieuses , elle ne colle pas et hydrate bien la peau pour éviter un le vieillissement cutané.

thermaliv-spray-solaire.jpg

L'huile de noyau de l'abricot est connue pour sa richesse en acides gras poly-insaturés, et ses vertues régénérantes et revitalisantes. Votre peau devient douce et bien hydratée.

La vitamine E va protéger votre peau des radicaux libres.
  1. somakeup Membre Populaire

J'ai reçu ce produit en format 30ml dans la birchbox de juin.
    Ayant une peau claire le SPF 20 est trop faible pour moi. J'ai quand même décidé de le tester, et effectivement même en renouvelant l'application toutes les heures la protection ne me suffit pas. (vraiment dommage).

Je vais quand même vous donner mon avis sur ce produit en passant outre sa protection solaire trop faible pour moi.

Tout d'abord je trouve la texture vraiment agréable car elle ne colle pas et pénètre rapidement, le produit se trouve être sous forme de spray ce qui est vraiment pratique. Il sent vraiment très bon et laisse une peau douce et hydratée. Il est testé sous contrôle dermatologique et est sans paraben :) ce produit avait donc tout pour me plaire dommage que son SPF soit si faible je m'en servirais sans doute plus sur la fin de l'été.

image.jpg de Spray solaire SPF 20 de Thermaliv

Et vous l'avez vous testé ? Si oui qu'en pensez vous ?

Chargement...