Supercurl Curling Mascara de Urban Decay

Supercurl Curling Mascara

1. nadineressource
    Mode d'emploi:
    Appliquez ce mascara sur vos cils avec la brosse incurvée pour bien les recourber.
    Marque:
    Urban Decay
    Prix en €:
    22
    Contenance en ml:
    9
    Obtenez un regard charmeur avec ce mascara Urban Decay.

supercurl.jpg

Ce mascara a un atout qui vous séduira : il intègre des glycoprotéines et du beurre de karité pour nourrir et protéger vos cils toute la journée. Une simple couche suffit.

Utilisez la brosse incurvée pour appliquer ce mascara.
    Elle permet d'allonger, de recourber vos cils pour un regard intense.

Un mascara Supercurl de Urban Decay est idéal pour avoir des cils allongés et recourbés !
    Composition:
    Aqua (Water), Cera Alba (Beeswax), Acrylates/Octylacrylamide Copolymer, Stearic Acid, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Butylene Glycol, Polyisobutene, Silica, Cetyl Alcohol, Diisostearoyl Trimethylolpropane Siloxy Silicate, Triethanolamine, Ozokerite, Styrene/Acrylates/Ammonium Methacrylate Copolymer, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Moringa Pterygosperma Seed Extract, Yeast Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Glycerin, Tocopheryl Acetate, PVP, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol.
    May Contain: CI 77499 (Iron Oxides)
  1. nours60 au rayon des chieuses

Le mascara super curl de la marque Urban Decay et un mascara doté d'une brosse recourbé de façon à avoir une courbure de cils vertigineuse .
    J'ai eu la chance d'avoir une miniature et non un échantillon de ce mascara dans le Book of Shadows avec les papillons dans la palette je ne crois il me semble il s'agit de la numéro 4.
    Ce mascara do you Urban Decay est un des mascarins qui fonctionne le mieux sur mon fils.
    Il fait en sorte qu'un Sims soit recourbé comme si un recourbe-cils est passé par là avant l'application
    Le prix de son mascara reste raisonnable au vu de la qualité du produit et de l'efficacité de celui-ci.
    je suis amoureuse du packaging tres clsse les couleurs sont sobre mais classe avec cette couleur carbonne urban decay a taper juste.
    les arabesque sur le tube juste trop fan
    Voici quelques photos de cette miniature du mascara super curl de la marque Urban Decay

[​IMG] [​IMG]

Chargement...