Tampax Pearl Régulier de Tampax

Tampax Pearl Régulier de marque Tampax

  1. fatimaha
    Mode d'emploi:
    Tampon qui procure confort et élan au moment des règles, à utiliser pareillement à un tampon périodique.
    Marque:
    Tampax
    Prix en €:
    4.90
    Contenance en nombre:
    20
    Avec leur applicateur en plastique, les tampons Tampax Pearl Régulier de marque Tampax ne présentent aucune difficulté pour leur utilisation. Cet applicateur est lisse et son embout est profilé. Ainsi, il n’est pas possible de trouver d’autres tampons qui sont plus faciles à saisir. Le bout arrondi facilite son insertion et suscite tout le confort dont la zone vaginale n’a jamais connu. De tels tampons permettent également d’éviter les fuites, ce qui s’explique par le fait qu’ils s’accommodent parfaitement à la forme de chaque femme. Ils sont aussi très discrets avec leurs languettes qui ne compliquent pas l’ouverture. Tampax Pearl Régulier est doté d’un système FormFit, une preuve montrant que sa mise en place reste rassurante. Pour un confort inimaginable, il reste le compagnon à avoir surtout qu’il fait 20 pièces, une contenance suffisante qui ne revient qu’à 4.90 euros, son prix indicatif. Tampax Pearl Régulier de Tampax.jpg
  1. Ilyana84 Membre Populaire

    1412956964387.jpg de Tampax Pearl Régulier de Tampax

    Coucou les filles !

    Alors moi j'utilise ces tampax Pearl depuis très longtemps déjà, et je trouve qu'il sont très absorbant, il y a zéro fuite !

    Ils sont pratique d'application puisqu'il y a un applicateur en plastique (donc les filles vous comprendrez vite pourquoi c'est pratique haha)

    Et je préfère largement les applicateur en plastique plutôt que ceux en carton car il font mal ceux en carton et je me suis déjà accrocher avec l'ouverture au bout du tampax donc bonjour la douleur.

    Ensuite, l'inconvénient de tout tampax c'est bien évidement l'obligation de se changer à chaque fois que l'on veut faire pipi, donc si c'est toute les 10 min (Surtout en été pour celles qui boivent beaucoup) ben vous devrez vous changer toute les 10 min.

    Je l'utilise avec une serviette hygiénique et protection assurée, surtout la nuit, un tampax seul pourrait me suffir. (Mais bon que vous voulez vous, on est jamais trop prudente).

    1412956988453.jpg de Tampax Pearl Régulier de Tampax
     

  2. BeautyByAmandine Etudiante en esthétique & pédicure médicale

    P1070455.JPG de Tampax Pearl Régulier de Tampax
    J'ai moi aussi les Tampax pearl. J'en utilise mais pas tout le temps car j'ai du mal à les garder. Bien que ceux ci soient quand même confortable, doux & très absorbants. Avec ces Tampax, vous pouvez ne plus craindre les petites & même grosses fuite, le port d'une fine serviette en plus n'est pas nécessaire mais ça c'est une question de choix personnel.
    On peux le porter plusieurs heure mais pour ma part je le change assez souvent. Ce que j'aime bien, c'est que contrairement au serviette, on ne sent pas le "mouillé" du sang grâce aux tampons.

    P1070456.JPG de Tampax Pearl Régulier de Tampax
    Ils ont un applicateur en plastique se qui facilite l'insertion du tampon. Sans oublié la petite ficelle pour le retirer (mais ça c'est pareil pour tout les tampons.)
     

  3. Wendhie Membre Populaire

    Je mets des tampax depuis la première année où j'ai eu mes règles et je suis fidèle à cette marque. J'en ai essayé d'autres mais je reviens toujours à ceux là. Dernièrement j'ai acheté les pearls pour essayer et je ne suis pas du tout déçue. Déjà les applicateurs sont en plastique et c'est beaucoup plus pratique que des applicateurs en carton. Pour les mettre ça prend 2 secondes et pour enlever la protection ça prend une seconde donc c'est très rapide d'utilisation alors qu'avec les tampons avec applis en carton dès fois je dois m'y reprendre à 2 fois ou insister un peu....je pense que vous avez toutes vécu un moment comme ça lol
    Je ne mets pas de serviette en plus comme font certaines de mes copines, je mets juste un protège slip par habitude mais aussi parce que je me sens plus à l'aise comme ça. Ce sont des tampons qui absorbent hyper bien le flux donc je vous les conseille et même quand on le retire ça ne fait pas du tout mal.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...