Tampons Digital Mini - Doulys de Leclerc Marque Repère

Tampons Digital Mini - Doulys de marque Leclerc Marque Repère

1. fatimaha
    Mode d'emploi:
    Les utiliser au moment d’avoir les règles, après avoir bien nettoyée la partie intime et la séchée. Insérer un tampon en bien se positionnant. Pour le changer, il faut le retirer en douceur et jeter celui déjà utilisé dans les toilettes et ne pas oublier de tirer la chasse pour qu’il puisse être facilement emporté par l’eau.
    Marque:
    Leclerc Marque Repère
    Prix en €:
    1.85
    Contenance en nombre:
    24
    C’est la marqaue Leclerc Marque Repère ne revient jamais pour présenter un produit peu appréciable. Toujours en force, elle nous fait découvrir Tampons Digital Mini –Doulys. Elles de petites de tailles et assurent parfaitement une protection optimale avec leur grande discrétion. Il faut les utiliser si seulement, le flux commence à être léger comme à l’instant de la fin des règles. Ainsi, toutes les femmes et les filles y trouvent leur sommaire. Les fibres qui sont favorisés dans son association sont d’origine naturelle et c’est une voile très doux qui les enveloppe. Ce qui revient à dire que ces tampons sont corrects lors de l’insertion et du retrait. Mieux encore, leur dilatation est graduelle et surtout au niveau de la largeur, ainsi ils conviennent à chacune des utilisatrices et qu’importe les courbes de leur corps. Tampons Digital Mini - Doulys de Leclerc Marque Repère.jpg
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonjour à tous

J'ai une vieille boite ( bientôt terminée ) de ces tampons Digital Mini - Doulys de Leclerc Marque Repère , achetée dans un magasin de grande distribution , Leclerc

J'ai l'occasion d'en acheter de temps en temps parmi d'autres marques car je n'utilise pas toujours la même ,
    à quelque chose près , tous les tampons que j'achète sont pareils au niveau qualité
    Cher ou pas , ils se ressemblent tous
    Ceux ci ne sont pas très chers , doux et confortables
    Facilité à mettre , sans applicateurs
    Bien absorbant même s'ils sont" mini " , n'irritent pas
    Ne gênent pas

Ne convient pas aux personnes qui ont des règles très abondantes car ils sont plus petits que les "Normal "
    A utiliser vers la fin des règles ou pour les personnes qui ont des règles légères.

Intéressant au niveau du prix ,
    je préfère acheter des tampons qui ne sont pas trop chers , j'en ai testé d'autres marques plus chères , la qualité est pratiquement la même.
    Ceux ci me conviennent bien

Voilà mon avis sur ces tampons Doulys Marque Repère

4.jpg de Tampons Digital Mini - Doulys de Leclerc Marque Repère 3.jpg de Tampons Digital Mini - Doulys de Leclerc Marque Repère

mailie aime ça.
  2. julia32 Nouveau Membre

Coucou et merci pour le partage, il est vrai qu'avec la large panoplie de tampons et de serviettes hygiéniques qu'il y a aujourd'hui sur le marché, il est difficile de s'y retrouver.

Last edited: 10 Décembre 2016

Chargement...