Tapered Blending E35 de Sigma Makeup

Tapered Blending E35 de la marque Sigma Makeup

1. mouhaba
    Mode d'emploi:
    Utiliser la pointe du pinceau pour prélever une quantité de poudre et appliquer pour estomper les ombres à paupières.
    Marque:
    Sigma Makeup
    Prix en €:
    7
    Contenance en nombre:
    1
    Tapered Blending E35 de Sigma Makeup.jpg
    Ce pinceau est très idéal pour appliquer et estomper la couleur au creux de l’œil et adoucir le coin externe. Il permet de créer un maquillage uniforme en toute simplicité. Ce pinceau estompeur en poil fin et effilé est très efficace et offre à vos yeux une brillance éclatante. Il applique parfaitement les ombres à paupières. C’est un pinceau très pratique et très facile à utiliser. Avec son manche très léger, il est facile à tenir et à manier. Il permet de poser facilement les poudres sous les yeux. Il est très idéal pour une application facile et précise des fards à joues. C’est un accessoire de grande qualité à un prix indicatif de 7 euros. Il aide à essuyer les taches et offre un teint clair et unifié. Il assure un résultat parfait. Ce pinceau est votre véritable allié de beauté. Il se glisse facilement dans la trousse à toilette pour pouvoir l’emmener partout. Ce pinceau est en contact régulier avec votre peau. Il est important de bien nettoyer avec de l’eau tiède et du shampoing après chaque utilisation.
  1. nours60 au rayon des chieuses

Comme pour le pinceau a fond de teint j'ai eu ce pinceau dans un kit bunny pas le travel mais le grand que mon homme m'a gentiment acheter l'année dernier a son retour du ski.
    Le pinceau est un pinceau fluffy comme la plupart des fluffy rien de bien particulier . Il es en fibre synthetique comme les autre pinceaux de ce kit.
    Il estompe tres tres bien les matiere mais peut etre un peut trop souple ou pas assez dense a mon gout.
    les poils tiennent tres bien au lavage comme les pinceaux sigma on la reputation de les perdre je tien a le preciser ils n'ont jamais perdu aucun poil.
    il est tres doux mais comme je le dit peut etre pas assez dense pour etre le pinceau parfait fluffy.
    J'aime beaucoup la couleur bleu du mien qui malheureusement ne s'achete que dans un kit .
    comme il sagit de fibre synthetique pas besoin de brush guard pour le lavage celui reste en place sans .