Teint Fluide Séduction de Jean-Claude Biguine

Teint Fluide Séduction de marque Jean-Claude Biguine

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    L’application de ce fond de teint dépend de l’effet souhaité : avec une éponge pour un fini naturel et au doigt pour estomper les imperfections. Dans tous les cas, appliquer le produit en partant de la zone médiane vers les contours du visage.
    Marque:
    Jean-Claude Biguine
    Prix en €:
    11
    Contenance en ml:
    30
    Pour un teint unifié et parfaitement lissé, Jean Claude Biguine présente son fond de teint qui couvre taches et imperfections sur le visage, sans effet de masque. Il présente une couvrance élevée et offre une tenue de 8 heures. Teint Fluide Séduction de Jean-Claude Biguine.jpeg
    Voir la pièce jointe 623384
    Affichez un teint frais et estompez les signes de fatigue avec ce fond de teint, à texture fluide pour une application facile et un effet immédiat. Grâce à la présence de pigments soft focus, il met aussi en valeur l’éclat naturel de votre teint.

    Le fond de teint assure un fini velouté et camoufle les zones de brillance, pour un teint harmonisé et lissé. Cette formule innovante présente aussi des macro particules de titane, protégeant la peau contre les rayons UV.

    Profitez du pouvoir camouflant de ce fond de teint pour atténuer les taches et les petites imperfections sur votre visage. Arborez une peau douce et en pleine santé ainsi qu’un teint sublime pendant quelques heures.
    Composition:
    Aqua, neopentyl glycol diethylhexanoate, cyclopentasiloxane, sucrose stearate, sucrose distearate, peg-8, aluminium starch octenyl succinate, polymethylmethacrylate, ammonium polyacrylate, isohexadecane, peg 40 castor oil, dimethicone, dimethicone copolyol phosphate, phenoxyethanol, methyl paraben, propyl paraben, ethyl paraben, tetrasodium edta, triclosan, palmitoyl silk amino acids, parfum
Chargement...