The One desire eau de parfum de Dolce and Gabbana

The One desire eau de parfum de la marque Dolce and Gabbana

1. habyby
    Marque:
    Dolce and Gabbana
    Prix en €:
    68.50
    Contenance en ml:
    30
    L’eau de parfum peut tout dire sur une femme en ce qui concerne ses goûts, son apparence, son charme en tout sa façon d’être. C’est pour ces diverses raisons que la marque Docle and Gabbana a développé parfum The One desire. C’est un parfum de grande qualité dont l’odeur se fait désirer et pourtant elle dure toute la journée. Aujourd’hui les femmes ont trouvé le parfum idéal qui colle à leurs ambitions. C’est un parfum qui axe toute sa force sur l’odeur et la tolérance sur le corps.
    Desire Dolce and Gabbana.jpg
    En effet, ce parfum est doté d’une odeur à couper le souffle et il n’est aucunement possible de passer sans se faire remarquer. C’est un parfum sucré affectueusement, caractérisé par une douceur remarquable et pourtant il est d’une odeur puissante mais heureusement elle ne lasse jamais.Les compliments ne cessent de pleuvoir à longueur de journée tellement l’odeur de ce parfum est enivrante. Il est fait pour les femmes exclusivement puisqu’il participe à rendre cette dernière très belle et très présentable et très féminine.
  1. BeautyByAmandine Etudiante en esthétique & pédicure médicale

P1070377.JPG de The One desire eau de parfum de Dolce and Gabbana
    Ce parfum est juste super! Son odeur est assez forte mais juste se qu'il faut! Ce parfum est très féminin & très chic. J'en suis fan.
    Le prix est vraiment excessif mais bon, c'est la marque comme ça & puis, tout les parfums on leur coût :)

P1070379.JPG de The One desire eau de parfum de Dolce and Gabbana
    J'ai le 50ml j'en ai donc pour un bon moment!
    Il tient vraiment longtemps que ce soit sur la peau ou les vêtements. Il n'agresse pas la peau & ne la fait pas rougir.
    Il a vraiment tout pour plaire.
    En plus, le packaging fait tout de suite très classe, tout en noir avec des touche de couleur Or, c'est le TOP :)
    A essayer pour toute les femmes qui aiment ce genre de parfums très glamour !

Chargement...