TimeBalm Foundation de The Balm

TimeBalm Foundation de marque The Balm

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    Appliquer le fond de teint TimeBalm Foundation à l’aide d’une éponge sèche (pour un résultat couvrant) ou humide (pour un résultat transparent). Lisser en partant du milieu du visage vers l’extérieur en estompant le cou.
    Marque:
    The Balm
    Prix en €:
    28
    Contenance en grammes:
    21.3
    TimeBalm Foundation est un fond de teint de la marque The Balm, il est présent sous forme compact d’un poids de 21,3g. Il est au prix indicatif de 28 euros et se vend également en kg/litre au prix de 1315 euros le kg.

    Le package est simple et joli, le miroir et la petite éponge qui se glisse dans l’étui sont pratiques en cas de retouche dans la journée. L’éponge se lave facilement et sèche en un temps recors.
    TimeBalm Foundation de The Balm.jpg
    Grâce à sa texture compacte, ultra fine et douce, le fond de teint TimeBalm Foundation fait disparaître les cernes et les petites irrégularités en laissant un fini velouté et naturel.

    La formule traitante anti-âge et antioxydant est adaptée à tous les types de peau et à tous les moments de la journée. Sa formule à base de vitamines A, C, E et d'huile d'arbre, d'huile de soja, le panthénol, de lipides et de camomille a un effet antibactérien, antiseptique et permet d’obtenir un teint lisse et naturel.

    Le fond de teint TimeBalm Foundation existe en 4 teintes: Lighter than Light, light, light/medium, medium, mid-medium, medium/dark, dark, after dark.
    Composition:
    Tridecyl trimellitate, neopentyl glycol dicaprylate/dicaprate, talc, diethylhexy adipate, isoeicosane, cera carnauba ((copernicia cerifera (carnauba) wax) cire de carnauba), cera alba (beeswax)cire d’abeille), octyldodecanol, retinyl palmitate, tocopheryl acetate, tetrahexyldecyl ascorbate, c18-36 acid glycol ester, panthenol, tribehenin, ceresin. Lauroyl lysine, caprylic/capric triglyceride, linoleic acid, glycine soja (soybean) sterols. Phospholipids. Silica, propyl gallate, glycine soja (soybean) oil. May contain/peut contenir (+/- mica, titanium dioxide (ci 77891), iron oxides (ci 77491, ci 77492, ci77499), ultramarines (ci 77007)
Chargement...