Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic

Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic

  1. ando
    Mode d'emploi:
    Appliquer à l’aide de massages circulaire de bas en haut pour la pénétration du produit, 2 fois par jour et pendant 28 jours au minimum. Se laver les mains après et laver avec de l’eau froide en abondance en cas de rougeurs excessives.
    Marque:
    Somatoline Cosmetic
    Prix en €:
    57
    Contenance en ml:
    300
    Le Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic est la crème utile pour rechercher la minceur au niveau abdominal. Il aplati le ventre et supprime les graisses en accumulation sur les hanches.
    Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic.jpg
    Le Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic est en possession d’une formule qui lui donne le pouvoir d’activer la mobilisation des graisses et de faire en sorte qu’elles ne réapparaissent pas. Il est aussi en mesure de prolonger son action amincissante en réalisant une libération progressive des graisses. De plus il améliore la microcirculation sanguine de la peau et favorise ainsi l’action des ingrédients.

    Cette crème vous offre un soin minceur qui lisse la peau et la tonifie tout en faisant disparaitre les accumulations de graisses constatées sur les hanches et au niveau du ventre.

    Ce produit n'est plus commercialisé ou a changé de packaging ou de formule
  1. Ilyana84 Membre Populaire

    Coucou les filles !

    Après un laisser aller due à l'installation avec mon homme, j'ai pris quelques kilos. Pour me donner un petit coup de pouce dans mon rééquilibrage alimentaire et ma perte de poids j'ai acheter cette crème.

    Je l'avais déjà essayer une première fois, sensation de chaleur assez forte, mais supportable.

    L'odeur ça va mais un peu chimique à mon goût.

    Je ne me suis pas mesurer la première fois, mais je sais que ça avait bien marcher, je me sentait moins gonfler, moins ronde surtout des hanches.

    Le ventre etait plus lisse, je ne sais pas si l'effet était voulu mais mon ventre était plus tendu.

    Comme tout produits minceur il faut bien évidemment manger de tout, sainement, et pas se goinfrer. Et peut être faire un peu de sport à coter. Cette crème ma aider à rester motivée.

    Promis, pour la deuxième utilisation je mesure !

    Petit bémol : mettre la crème pendant 1 mois c'est long, et parfois la flemme ou trop fatiguée donc contraignant.

    PS : moi je mettais du papier cellophane tout autour de mon ventre et mes hanches car grande maniaque je voulais que le produit agisse encore plus et sois bien confiné pour qu'il n'aille pas sur mes vêtements.

    20140929_094053.jpg de Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic

    20140929_094223.jpg de Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic
     

  2. Pulpy-barbie Membre Populaire

    Lors de l’application de ce produit, on ressent immédiatement une sensation de chaud-froid. La texture est un peu granuleuse et facile d’application même si elle a tendance à pelucher si on masse trop.

    Le produit est présenté dans un tube plutôt souple, donc on appliquer autant de produit qu’on veut suivant les zones, tout en conservant de l’hygiène dans le produit.

    Le produit est assez cher et malheureusement je n’ai pas eu la motivation et la rigueur nécessaires pour l’appliquer deux fois par jour (ce qui aussi un élément à prendre en compte lors de son achat). De ce fait, je ne peux en dire plus quant à son efficacité. Ceci dit, cela reste une crème et donc une aide dans un processus d’amincissement. Son application doit évidemment s’accompagner de séances de sport et d’une bonne hygiène alimentaire.

    Je ne rachèterai donc pas ce produit, même s’il est plutôt agréable à utiliser, dans la mesure où il faut l’utiliser régulièrement dans le temps (2 fois par jour pendant au moins 1 mois).

    Capture d’écran 2014-09-30 à 16.42.28.png de Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic Capture d’écran 2014-09-30 à 16.42.35.png de Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic
     

Chargement...