Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic

Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic

  1. ando
    Mode d'emploi:
    Faire pénétrer le produit à l’aide de massages circulaires pendant au minimum 4 semaines. Faire suivre une application d’un jour sur deux pour la maintien des résultats.
    Marque:
    Somatoline Cosmetic
    Prix en €:
    32
    Contenance en ml:
    150
    Le Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic est la crème spéciale ventre à action chaud/froid idéal pour remodeler la partie abdominale. Il lutte contre les graisses incrustées et difficilement supprimable constatées à ce niveau.
    Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic1.jpg
    Le Traitement Ventre et Hanches de Somatoline Cosmetic exécute les soins d’attaque contre les corps gras en amas par sa formulation. Il lui est possible d’offrir une simplification à la tâche de mobilisation des graisses du ventre et des hanches. Sa capacité à générer un effet chaud/froid est en faveur des actifs qui travaillent pour présenter plus d’efficacité.

    Après chaque utilisation, la zone abdominale est remodelée et affinée. La peau est en augmentation de tonicité, de douceur et devient plus lisse. La silhouette est ainsi remodelée pour plus d’harmonie.

    Existe maintenant dans 1 nouvelle version : Traitement Ventre et Hanches
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour je vous fait part de mon avis sur ce produit que j'ai testé :)
    En étant en plein rééquilibrage alimentaire, sport et musculation depuis plusieurs mois maintenant j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté en prenant soin de me choisir des produits amincissants. Et je ne sais pas mais je voue un petit culte à la marque Somatoline Cosmetics qui pour moi, fonctionne à merveille à chaque fois que j'emploie un de leur produit.
    Packaging : Le tube spécial Ventre et Hanches se présente dans les mêmes coloris que tous les produits Somatoline ; vert et blanc avec toutes les promesses dessus.
    Texture : La texture est particulière car elle est semi épaisse, de couleur blanche beige et contient des petits grains marrons.
    Odeur : Alors attention car l'odeur est très très très forte ! Vraiment forte ! C'est une odeur de menthe poivrée, eucalyptus mélangée à d'autres épices très fortes qui picotent un peu le nez. Il faut aimer ou faire abstraction ^^
    Application : Il est recommandé de l'appliquer 1 fois par jour en massant bien les zones jusqu'à totale absorption. Pour ma part je le fais chaque matin après ma douche, je l'applique également sur le haut de mes cuisses et un peu mes fesses, pour être totalement honnête ^^ Je masse d'abord du bout des doigts, puis je malaxe bien, je pétris, je fais des palpers rouler jusqu'à avoir la peau bien rouge et voilà je fais ma journée :)
    Résultats ; Je le teste depuis 2 semaines et j'ai déjà perdu -1,4 cm ! Je précise qu'à côté je fais du sport et musculation 60 min par jour, alimentation correcte avec quelques fois des petits craquages, et que j'emploie d'autres produits amincissant Somatoline. Néanmoins je suis convaincue encore par ce produit qui donne bonne consciente et qui donne une sensation plus légère dans ses vêtements :)
     

    Fichiers attachés:


Chargement...