TWO WAY CAKE

TWO WAY CAKE de marque Black’up

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    Utiliser l’éponge pour masser toutes les zones de votre visage en commençant au centre jusqu’au niveau des extrémités.
    Marque:
    Black’up
    Prix en €:
    35
    Contenance en grammes:
    11
    Votre poudre pour soin et maquillage two way cake fait partie de la gamme des fonds de teint produit par black up. Dans un contenant en forme de boitier avec couvercle et miroir, son fini poudré impeccable vous donne une nouvelle allure pleine de charme. TWO WAY CAKE.jpg
    Voir la pièce jointe 622525
    Avec une texture compact et crémeuse, votre peau affiche un effet poudré incomparable qui donne un nouvel éclat à votre peau. Aucun effet masque ne se ressent sur votre figure, il laisse sur votre peau une fine couche imperceptible qui sublime avec perfection votre carnation.

    Son niveau de couvrance est tout aussi satisfaisant, il camoufle avec précision tous les pores et autres anomalies qui se forment sur votre peau et l’unifie parfaitement. En quelques minutes votre peau gagne un éclat irréprochable tout en restant naturel. Ses composants agissent sur les différentes parties de votre épiderme pour éliminer tous les pores et anomalies cutanées qui se forment. Ne causant aucun effets secondaires, il s’adapte aussi sur tous types de peaux ; des plus sensibles aux mixtes.

    Two way cake regroupe aussi deux qualités essentielles ; que ça soit pour appliquer un fond de teint ou pour obtenir un effet poudré, il enrichit votre épiderme, le protège et lui fournit tous les soins requis.
  1. Wendhie Membre Populaire

    Black up fait de très jolies fonds de teint et ce que j'ai aimé avec celui ci c'est qu'il est sous forme de poudre compact, je n'aime pas trop les fonds de teints liquides car je trouve qu'ils font un peu "faux". Ce fond de teint donne un effet très naturel à la peau, il suffit d'humidifier un peu son éponge et franchement ça glisse sur la peau et se fond très bien avec notre carnation. Après on peut aussi l'utiliser comme une simple poudre avec une éponge sèche, le résultat est tout aussi appréciable.
    La couleur est juste superbe, un beau marron clair et le fini poudré me plaît particulièrement. En fait on a juste l'impression qu'il permet à notre peau de devenir un peu veloutée tout en gardant un aspect naturel, je ne sais pas si je suis claire lol.
    L'éponge est finie, légère et très facile à nettoyer. Seul petit problème le boitier est tombé et s'est cassé snif mais je le garde quand même car il en reste pas mal dedans et je ne vais pas le jeter, le produit est tout à fait utilisable donc je le mets de temps en temps quand je sors le soir.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...