Ultra Pureté Crème Désincrustante Moussante - Sebo Specific de Yves Rocher

Ultra Pureté Crème Désincrustante Moussante - Sebo Specific de Yves Rocher

1. amelle75
    Mode d'emploi:
    Chaque jour, appliquez sur un visage mouillé en évitant le contour des yeux
    Marque:
    Yves Rocher
    Prix en €:
    8.20
    Contenance en ml:
    125
    Apres nos activités ou lorsqu’on termine les travaux habituelle.Ou qu’elles sont soumises à rude épreuve, notre visage ont besoin d’un soin expert. Ce crème nous conseille de l’utiliser pour avoir le soulagement de nos corps mais surtout nos mains. Alors n’hésitez pas à l’essayer dès maintenant. Désormais c’est plus la peine de paniquer, la solution est déjà là.

L’Ultra Pureté Crème Désincrustante Moussante - Sebo Specific de Yves Rocher est un lait démaquillage qui nettoie très bien, fraîche et nette.

Ultra Pureté Crème Désincrustante Moussante - Sebo Specific de Yves Rocher.jpg

Son utilisation vous permet de rendre la peau douce au toucher

Appliquez chaque soir et faites pénétrer par de légers massages circulaires de l’intérieur vers l’extérieur du visage et de bas en haut sur le cou et le décolleté.

Produit en fin de vente ou a changé de packaging
  1. nours60 au rayon des chieuses

ce produit fait parti de mes indispensable pour avoir une peau plus jolie. je l'utilise depuis 2 ans et je continue de l'acheter encore et toujours.
    je ne l'utilise pas tout les jour de peur de trops "decaper " mon visage comme preciser sur le tube .
    j'aime beaucoup son odeur et sa texture mais je suis une des seule je pense. je n'ai jamais fait d'allergie a ce produit pourtant je l'utilise tres souvent.
    le prix de ce produit reste peu cher pour la quantité et le temps que le tube me fait .
    je suis une grande fan des masque de yves rocher mais la le sebo m'aide a contrôler l'exces de sebum et a diminuer la creation de petit boutons ayant la peau grasse a mixte.
    je l'utilise en complement du gommage de yves rocher a l'abricot et une brosse de la marque kiko .
    je vous met deux petite photos ci dessous:

Chargement...