universal fit hydrating foundation kiko.

universal fit hydrating foundation- de marque kiko.

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    Après l’application de votre soin habituel, appliquer la base KIKO la mieux adaptée à votre teint, puis étaler Universal Fit Hydrating Foundation en prenant soin de l'estomper sur le visage et le cou à l'aide d'une éponge ou d'un pinceau spécifiques fonds de teints fluides.
    Marque:
    Kiko
    Prix en €:
    5.90
    Contenance en ml:
    30
    Le fond de teint de marque Kiko ne laisse personne indifférente tellement il est idéal pour toutes les peaux grâce à sa fluidité et à ses effets émollients. Effectivement le fond de teint de Kiko inspire une confiance.
    universal_fit_hydrating_foundation_kiko.php.jpg
    Il vous permet de bénéficier d’une fluidité de votre teint, et d’une luminosité longue durée. Votre journée est assurée de passer dans de bonnes conditions. Sa texture souple, flexible, soyeuse, onctueuse et confortable, vous garantit un maquillage mat légèrement poudré et d’une lumière éclatante tout au long de votre journée et d’une sensation de légèreté du visage. Sa couvrance est facilement modulable en partant du résultat moyen à un résultat élève.

    Ce fond de teint se fond parfaitement dans la peau à l’aide sans laisser de trace sur celle-ci. Les traits du visage deviennent plus que jamais détendus. Vous bénéficiez d’une peau hydratée, douce et vive. Le teint est uniforme, éclatant et lisse avec un résultat absolument naturel. Une tenue résistante, longue, couvrante et facile à appliquer ponctue toute votre journée avec sécurité et fiabilité, ne laissant aucunes traces. La particularité de ce fond de teint est que sa formule est enrichie d’un mélange d’actifs destinés à hydrater avec des effets émollients. Un complexe multifonctionnel de nature végétale qui s’applique à protéger efficacement votre peau contre les effets du stress environnemental qui donne un point accélérateur au vieillissement. C’est un fond de teint minimise les irrégularités en amplifiant le caractère lumineux du visage. Il est sans effets hypoallergéniques, sans comodogène, sans parfum et sans paraben.
  1. Mariie76 Membre Populaire

    Packaging : Peu faire mieux, c’est très basique. Mais pour un fond de teint d’à peine 6 euros, on va pas chipoter. Le produit tient ses promesses. Il hydrate et sert de fond de teint. Moi j'ajoutte toujours ma crème hydratante qui est matifiante par dessous sinon je graisse en journée. Faut vraiment pas en mettre des tonnes sinon il transfert même poudré. Il ne me fait aucun bouton, est très facile d'application, et tient bien la journée. Je l’applique au doigt ou à l’éponge (facile d’application) ! En l'achetant je ne pensais pas être convaincue, mais SI ! Un peu de produit suffit étant donné qu'il est (un peu trop) liquide.



    En bref : Convaincue par la teinte, la texture et l'opacité. Je le recommande. Idéal pour les petits budgets, il vaut largement le détour ! De plus, le prix et le nombre de teintes permettent de faire des mélanges et de suivre parfaitement sa carnation.
     

    Fichiers attachés: